CultureSérie

Nouvelle série animée Netflix “Twilight of the Gods” de Zack Snyder

Twilight-of-Gods
Après avoir sorti la deuxième partie de son épopée de science-fiction, “Rebel Moon : The Scargiver”, le réalisateur Zack Snyder a révélé le premier aperçu de sa prochaine série animée, “Twilight of the Gods”, qui sera diffusée sur Netflix cet automne. Le projet est l’un parmi tant d’autres, se déroulant entre Snyder et Netflix, dans le cadre de leur accord. La nouvelle image montre la protagoniste, Sigrid, un personnage inspiré de la mythologie nordique. Rien n’est encore vraiment dit sur cette série.

La série est réalisée par Jay Oliva, le scénariste derrière de nombreux films DC, également producteur exécutif et showrunner, tandis que Snyder écrit et produit la série animée en huit parties. S’adressant à Collider, lors de CCXP, le réalisateur a fait allusion à l’histoire, révélant qu’elle se déroule dans un petit village viking où un roi et sa reine veulent se marier.

Il a ensuite ajouté : “Un incident se produit lors de leur mariage poussant Sigrid, la future mariée, l’enfant de géants, à se lancer dans une folle mission de vengeance. Elle recrute un groupe de personnages – un voyant, un nain – et ils se réunissent pour former un groupe qui a pour seule mission de trouver un dieu et de l’affronter”.

Il a en outre décrit le show comme une « une histoire de vengeance ». “Sigrid est ce beau personnage très scandinave, froid mais passionné, avec lequel j’ai vraiment aimé travailler parce qu’elle est tellement cool. Sylvia Hoeks lui prêtera sa voix”.

La série a un casting illustre comprenant Hoeks dans le rôle de Sigrid, Stuart Martin dans le rôle de Leif, Pilou Asbæk jouera le dieu du tonnerre, Thor et John Noble sera son père, Odin.

Le casting est complété par Paterson Joseph dans le rôle de Loki, tandis que Rahul Kohli et Jamie Clayton interpréteront respectivement Egill et The Seid-Kona. Avec également Kristofer Hivju dans le rôle d’Andvari, Peter Stormare dans le rôle d’Ulfr, Jamie Chung dans le rôle de Hel, Lauren Cohen dans le rôle d’Inge et Corey Stoll dans le rôle de Hrafnkel.

Avec un casting de stars impeccable et une intrigue passionnante, Twilight of the Gods pourrait s’avérer être l’un des favoris des fans. Étant donné que Netflix a déjà produit certains des meilleurs projets d’anime et d’animation comme Castlevania, Blue Eye Sumari, Arcane et bien d’autres, la série à venir pourrait être une autre excellente addition au catalogue du streamer.

Comment here