CinémaCulture

Kevin Hart dans un nouveau film « Me Time » sur Netflix où il incarne un père au foyer

Kevin Hart

Netflix a publié, Mardi dernier, la bande-annonce de « Me Time », un film mettant en vedette Kevin Hart et Mark Wahlberg jouant chacun le rôle de deux anciens amis universitaires qui s’étaient perdus de vue mais qui se réunissent un jour pour un week-end de fous. Ce week-end changera à jamais leur vie.

La comédie raconte l’histoire de Sonny, un père au foyer et mari de Maya, une architecte jouée par Regina Hall. Le vieil ami d’université de Sonny, Huck, l’invite à son anniversaire où une horde de jeunes fêtards sera présente. La femme de Sonny l’encourage à y aller et un week-end aventureux rempli de bouffonneries folles s’ensuit.

Le film sera disponible sur la plateforme de streaming le 26 Août.

Me Time

Le contrat et les oeuvres de Kevin Hart avec Netflix

Le film est le dernier projet publié dans le cadre de l’accord à 8 chiffres de Hart avec Netflix. Le contrat a été annoncé en Janvier 2021 après la première de la comédie spéciale de Hart, « No F**ks Given ». Le comédien a accepté de produire et de jouer dans quatre films par le biais de sa propre société de médias, HartBeat Productions.

Depuis lors, Hart a joué dans plusieurs projets majeurs pour la plateforme. La série limitée « True Story » met en scène Hart dans son premier rôle dramatique aux côtés de Wesley Snipes. La série est sortie juste avant Thanksgiving.

« Fatherhood », une comédie dramatique sortie en juin 2021, met en vedette Hart en tant que veuf ayant des doutes sur comment élever sa fille unique seule. Initialement destinée à Sony Pictures, la société a cédé les droits à Netflix.

« Le partenariat avec Netflix est une opportunité incroyable pour Hartbeat et moi-même », a déclaré Hart. « Je suis vraiment ravi de jouer et de produire de supers films pour Netflix. Cette entreprise est axée sur la croissance et mon équipe à Hartbeat ne cesse de m’étonner. C’est au-delà de mes attentes. Notre objectif est de faire du nom Hartbeat synonyme de premiers divertissements et récits de classe ».

Kevin Hart a également joué dans « The Man From Toronto », une comédie d’action avec Woody Harrelson. Le film est sorti sur Netflix le 24 Juin.

——–

Belide Magazine vle rive lakay ou, nan biwo w, kèlke swa kote w ye… N ap envite w ranpli fòm sa ; sa ap ede nou pi byen nan desizyon sila e gide nou, klike sou lyen sa : https://form.jotform.com/222097598158065

Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074
Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks