Jeremy Slater, mieux connu pour la série Disney Plus Marvel “Moon Knight”, a été sollicité pour écrire le scénario. Warner Bros. et New Line cherchaient discrètement à développer d’autres épisodes dans son univers “Mortal Kombat” mais les plans pour la suite n’auraient pas été officiels aussi longtemps que Slater n’avait pas été embauché pour écrire le scénario.
Le premier “Mortal Kombat”, une adaptation inspirée des arts martiaux du jeu vidéo populaire, a ouvert ses portes en salles et sur HBO Max en avril dernier. Malgré des critiques mitigées, le film classé R a quand même réussi à générer de solides ventes de billets à un moment où la plupart des gens évitent largement leur cinéma local. Il a rapporté 42 millions de dollars dans le pays et 83 millions de dollars dans le monde.
Simon McQuoid, qui a réalisé “Mortal Kombat”, avait précédemment laissé entendre à Variety qu’il serait intéressé à étendre le film mais les sociétés soutenant “Mortal Kombat II” n’ont pas annoncé si McQuoid reviendra ou non pour diriger la suite.
Les détails de l’intrigue ainsi que les acteurs de retour ou nouvellement choisis sont actuellement en cours. Le premier film mettait en vedette Lewis Tan, Jessica McNamee, Josh Lawson, Tadanobu Asano et Mehcad Brooks.
En plus de créer “Moon Knight”, Slater écrit et réalise “Thread” pour les Screen Gems de Sony. Il travaille également sur “Uprising”, un prochain film Netflix qui sera réalisé par Travis Knight; et l’adaptation de “The Tommyknockers” de Stephen King pour Universal. Côté télévision, Slater a développé “The Umbrella Academy” pour Netflix et a créé et servi de co-showrunner sur “The Exorcist” sur Fox.
N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :
Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)
Comment here