Culture

Meurtres, viols, pédophilie, racisme… : immondes secrets de 10 célébrités dévoilés

silhouettes
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Immondes secrets (meurtres, viols, pédophilies, racismes et autres…) sur 10 célébrités.

1. Armie Hammer

Petit-fils d’un magnat du pétrole et dont la carrière commençait à décoller, il est fort possible que sa réputation ne se rétablisse jamais, surtout avec toutes les informations nouvelles et inquiétantes qui ont été rendues publiques.

Armie Hammer a été accusé de viol, d’agression et de pratiques cannibalismes sur ses partenaires sexuels.

2. Bill Cosby

Il est passé de grand-père américain à synonyme de viol. Aussi inculpé pour possession de drogue et avoir agressé sexuellement l’ancienne employée de l’Université Temple, Andrea Constand, en 2004.

3. Mark Salling

Inculpé pour pédo-pornographie mais suite à ces accusations, il s’est suicidé avant de pouvoir être condamné.

4. OJ Simpson

Grand footballeur américain de tous les temps, il avait cultivé une personnalité publique en tant que gentil garçon adorable à la télévision et au cinéma après sa carrière de joueur de football. Ce même adorable homme a été accusé de la mort de son ex-femme Nicole Brown Simpson et son ami Ron Goldman.

5. Joe Paterno

L’un des meilleurs entraîneurs de l’histoire du football universitaire. Image impeccable. A aidé à couvrir le scandale de pédophilie de Penn State, où l’un de ses entraîneurs systématiquement violait des enfants.

6. Michael Richards

Il avait une très belle carrière mais l’a complètement détruite lui-même en trois minutes. Au Los Angeles comedy club, lors d’une de ses performances, quelques noirs chantaient dans la salle et il a dit : “Il y a 50 ans de cela, on vous aurait à l’envers avec une putain de fourchette dans le cul”. Puis il a continué en pointant du doigt un autre noir : “Jetez-le dehors, c’est un negro ! C’est un negro! Par ici, il y a un negro” !

7. Shane Dawson

À un moment donné, c’était la célébrité Internet la plus populaire. Puis un jour, vous êtes démonétisé simplement en prononçant son nom dans une vidéo YouTube.

Dawson a été accusé de racisme pour l’utilisation de blackface dans des vidéos. Il portait du maquillage sombre pour se faire passer pour des célébrités noires telles que Wendy Williams et Chris Brown. Il a aussi été accusé d’antisémitisme après que le YouTuber Dennis Feitosa, qui fait des vidéos sous le nom de Def Noodles, a partagé une vieille vidéo de Dawson dans laquelle il joue Hitler et dit “tuez les juifs”.

En plus de ses blagues de mauvais et de ses moqueries envers des personnes handicapées, Dawson a également été publiquement interpellé par Jada Pinkett-Smith et son fils Jaden après qu’un clip di Youtubeur a refait surface du où il se tenait devant une affiche de Willow Smith, âgée de 11 ans ce temps-la, et faisant semblant de se masturber.

Pinkett-Smith a tweeté : “À Shane Dawson… J’en ai fini avec les excuses”.

Pendant ce temps, Jaden a tweeté : “SHANE DAWSON JE SUIS DÉGOÛTÉ PAR VOUS. VOUS SEXUALISEZ UNE FILLE DE 11 ANS ET QUI SE TROUVE ÊTRE MA SOEUR !!!!!! IL N’Y A VRAIMENT PAS DE QUOI EN RIRE” ! Dans un autre tweet, il a encore tweeté à propos du blackface de Dawson en écrivant : “Cet homme se moquait aussi des noirs avec son mouvement blackface… Ce n’est pas bien”.

8. Matt Lauer

Il avait même un vrai bouton de viol installé dans son bureau alors qu’il était essentiellement la voix des médias américains.

9. R. Kelly

R. Kelly est actuellement en prison et fait face à de multiples accusations incluant agression sexuelle, d’abus sur mineur, d’images indécentes de mineurs, de racket et d’obstruction à la justice.

10. Elizabeth Holmes

Peut-être pas une célébrité selon les normes traditionnelles mais largement considérée comme la prochaine grande innovation technologique. Elle a affirmé avoir développé une nouvelle méthode de test sanguin qui devait révolutionner l’industrie médicale. Elle a collecté des milliards de capitaux seulement pour ensuite être accusée de fraude à l’échelle fédérale.

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks