En 2008, les amoureux de films de science-fiction et d’action ont pu découvrir “Iron Man”, premier opus d’une longue série de blockbuster produits par l’Univers Cinématique Marvel (MCU). Des dizaines de long-métrages plus tard, ces mêmes cinéphiles ont assisté avec tristesse aux disparitions de Natacha Romanoff (Black Widow), de Tony Stark (Iron Man) et même de Steve Rogers, alias Captain America. Mais dans “Avengers : Secret Wars”, prévu pour le 5 mai 2027, certains de ces héros pourront faire un retour triomphal.
Cette farouche bataille opposant les Avengers (dans Avengers : Endgame) au tout puissant Thanos a permis à Marvel de proposer l’un des meilleurs films d’action de tout les temps. Mais depuis 2019, avec la mort de Iron Man et de Natacha Romanoff, en plus de la vieillesse de Captain America, le MCU reçoit plein de critiques. Que ce soit pour le dernier Thor, et aussi “Ant-Man : Quantomania”. Malgré la diffusion de plusieurs mini-séries produites pour développer certains personnages, il semblerait que la mayonnaise n’arrive plus à prendre.
À travers “Avengers : Secret Wars”, l’objectif des producteurs est de raviver la flamme et donner au MCU sa gloire d’antan. Et à y regarder de plus près, le retour de ces héros ne sera pas trop difficile vu que le multivers donne beaucoup de possibilités. En attendant 2027, les fans auront le loisir de regarder les séries produites autour des protagonistes encore en vie. C’est une étape nécéssaire pour bien comprendre cette suite qui va venir clôturer la phase VI.
Marvel has recently had talks about bringing back the original cast for a new ‘AVENGERS’ movie, which would include reviving Iron Man and Black Widow.
They haven’t committed to the idea yet.
(Source: https://t.co/Fgy6Qo4PLV) pic.twitter.com/QIpqm39mp7
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) November 1, 2023
Comment here