CultureMusiqueSport

Super Bowl LVI Halftime Show : un Line Up électrisant délivrant un spectacle hors du commun

IMG_14022022_171830_(850_x_400_pixel)

Hier soir, au Super Bowl 2022, ce fut une nuit des poids lourds du hip-hop à la mi-temps.

Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et 50 Cent, ont secoué la scène du stade SoFi à Inglewood, en Californie, lors du grand match entre les Rams de Los Angeles et les Bengals de Cincinnati. Ils ont bien-sûr été rejoints par la reine du hip-hop soul elle-même, Mary J. Blige.

Cependant, parmi cette programmation chargée, la tête d’affiche n’était nulle autre que Dr. Dre. Le producteur, rappeur et magnat de 56 ans a présidé les festivités tel le boss du hip-hop qu’il est. Non seulement il a fièrement représenté la Californie dès le premier jour – aidant à mettre le rap de la côte ouest sur la carte – mais son travail avec tous les autres artistes à l’affiche les a propulsés à certains de leurs plus hauts sommets.

Quand il a ouvert le spectacle de la mi-temps avec « The Next Episode » accompagné de Snoop Dogg, c’était comme une réunion de famille. Dre et Snoop étaient sans aucun doute au cœur de ce spectacle à la mi-temps – pas plus que lorsqu’ils ont fait le hit n°1 « California Love », avec Snoop remplaçant le regretté Tupac Shakur car vous pouviez ressentir tout l’amour pour cet homme rayonnant dans tout le SoFi Stadium.

Dre et Snoop uniront à nouveau leurs forces sur « Still D.R.E. » plus tard dans le spectacle, mais à ce moment-là, il n’était plus nécessaire de rappeler à personne pourquoi ces titans du hip-hop des années 90 sont des légendes.

On a ensuite eu Kendrick Lamar – lui aussi de Californie – avec son single socialement chargé « Alright ». Soutenu par des danseurs vêtus de costumes noirs militaristes, il a formé son propre genre de nation rythmique en faisant une puissante déclaration sous le thème “Black History Month”.

Certes, les choses ont repris quand Eminem, vêtu d’un sweat à capuche noir, a fait son hit n°1 oscarisé « Lose Yourself ». C’était à peu près la chanson parfaite pour le grand match.

Le Super Bowl Halftime Show 2022 comprenait un invité très spécial : 50 Cent, qui a suivi Snoop Dogg et le Dr Dre avec une performance surprise de son succès coproduit par Dre « In Da Club ». Il a rapidement été rejoint par une flopée de danseurs et donné une prestation qui restera dans les mémoires. Il a ensuite lancé la performance à Mary J. Blige qui a, elle aussi, électrisé le stade en interprétant son smash produit par Dre « Family Affair » dans une tenue argentée scintillante avec des cuisses assorties et bottes hautes. Elle enchaînera avec « No More Drama ». Une performance puissante de la Queen du Hip-Hop Soul.

https://twitter.com/ScottFeinberg/status/1493028002623483905?t=_CEbIMtn-TY_O4npls_dVQ&s=19

Belide Magazine Ads

__________________________

Nous vous proposons 5 musiques à écouter durant cette semaine (du 13 au 20 Février 2022) :

https://youtu.be/1tEXbDSSXCQ

__________________________

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here