David Badia dévoile sa liste, Lenny Joseph de retour avec Haïti
Le sélectionneur de l’équipe haïtienne de football, David Badia, a dévoilé sa liste de joueurs convoqués pour les prochaines échéances des Grenadiers en Ligue A de la Ligue des Nations de la CONCACAF. Parmi les joueurs retenus figure Lenny Joseph, qui signe son retour en sélection après s’être récemment illustré en inscrivant un but face au Milan AC.
Le joueur de Ferencvárosi rejoint ainsi un groupe composé de 25 joueurs, répartis entre trois gardiens, huit défenseurs, quatre milieux de terrain et dix attaquants.
Voir cette publication sur Instagram
Lenny Joseph revient ainsi dans le groupe après avoir été absent lors du précédent rassemblement. Il arrive avec une confiance renforcée après avoir signé un doublé le 5 novembre dernier à San Siro, contribuant à la victoire 2-0 de Ferencváros contre l’AC Milan en Ligue Europa.
À lire aussi : Lenny Joseph s’offre un doublé face au Milan AC et envoie un signal fort avant la rencontre opposant Haïti aux États-Unis
Les Grenadiers auront désormais un rendez-vous de taille face aux États-Unis, qu’ils affronteront en double confrontation les 14 et 17 novembre, dans le cadre des quarts de finale de la Ligue A. L’objectif sera de décrocher une place dans le dernier carré de la compétition, et de récupérer leur ticket pour la Gold Gup 2027.

