CinémaCultureFootballSport

Lionel Messi bientôt dans une série

Lionel Messi, une légende mondiale du football, mettant cette année tout en œuvre afin de gagner la Coupe du monde avec l’Argentine au Qatar 2022, est sur le point de se lancer un nouveau défi.

Messi a déjà fait des publicités télévisées de toutes sortes, même aux côtés de Kobe Bryant. Désormais, le joueur de 34 ans essaiera ensuite la télévision fictive.

Le show est connu sous le nom de « Los Protectores » et elle est diffusée sur Star+ en Amérique latine et entrera dans sa deuxième saison où Messi sera la vedette invitée.

Messi : Los Protectores

« Los Protectores » est une série humoristique argentine/espagnole centrée sur trois agents de football au bord de la faillite qui mettent leurs ressources en commun pour reprendre le dessus. La série a comme vedette Adrián Suar, Andrés Parra, Gustavo Bermúdez, Jorgelina Aruzzi, Mercedes Scápola, Laurita Fernández et Viviana Saccone.

La première saison de la série a commencé à être diffusée sur Star+ mais n’a pas encore été diffusée aux États-Unis mais tout cela peut changer avec la principale star invitée que la série possède maintenant dans la saison 2, Lionel Messi. Aucun détail n’a été donné quant à quel rôle jouera Messi dans la série, très probablement lui-même.

Los Protectores

Messi n’est pas la première star du PSG à se trouver à l’écran. Son coéquipier Neymar a déjà joué dans le film XXX : « Le retour de Xander Cage » et le phénomène mondial de la série Netflix, « Money Heist », jouant un moine.

Messi : Los Protectores

Les activités culturelles prévues pour l'été 2022 en Haïti
Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks