CinémaCulture

Margot Robbie pourrait remplacer Johnny Depp dans “Pirates des Caraïbes”

Margot Robbie pourrait remplacer Johnny Depp dans "Pirates des Caraïbes"

Jerry Bruckheimer a déclaré que Margot Robbie était en pourparlers pour remplacer définitivement Johnny Depp dans la franchise “Pirates des Caraïbes”, ce dernier, à ce stade, ne revenant probablement pas.

Depp poursuit actuellement son ex-femme pour diffamation pour un éditorial de 2018 dans le Washington Post, où elle a écrit sur le fait d’être une survivante de la violence domestique. Amber Heard a également déposé une demande reconventionnelle contre son ancien mari, déclarant qu’il a créé une campagne de diffamation contre elle.

S’adressant au magazine Culture du Sunday Times (par Metro), Bruckheimer, lorsqu’on lui a demandé si Depp revenait dans les films, il a répondu : “Pas à ce stade. L’avenir nous en dira le reste”. Le producteur de 78 ans – également connu pour Top Gun, Bad Boys et plusieurs autres grands films hollywoodiens – a semblé confirmer les informations (celles stipulant le remplacement de Depp par Margot).

“Oui. Nous en discutons avec Margot Robbie”, a-t-il déclaré au magazine. “Nous développons deux scripts Pirates – un avec elle et un sans elle”.

RINNOVO est une PME, qui propose des agents ménagers qualifiés et compétents dans les domaines suivants : Ménagerie à temps partiel, Ménagerie à temps plein, Lessive, Nounou, Nettoyage de bureau
RINNOVO est une PME, qui propose des agents ménagers qualifiés et compétents dans les domaines suivants : Ménagerie à temps partiel, Ménagerie à temps plein, Lessive, Nounou, Nettoyage de bureau

Depp a joué le capitaine Jack Sparrow dans cinq films de la franchise populaire

L’avocate de Depp, Jessica Meyer, a affirmé qu’au début, l’acteur tenait à reprendre son rôle dans le sixième épisode pour compléter l’histoire de son personnage.

“Mon sentiment était que ces personnages devraient pouvoir avoir leur propre au revoir”, a déclaré Depp au procès. “Il y a un moyen de mettre fin à une franchise comme ça… J’avais prévu de continuer jusqu’à ce qu’il soit temps d’arrêter”.

Plus tard, l’acteur a déclaré qu’il ne reviendrait pas dans le rôle même si Disney lui offrait tout l’argent “sur cette terre”.

En 2020, Robbie parlait déjà des détails de son rôle dans le nouveau film Pirates des Caraïbes – séparé d’un autre reboot, initialement prévu avec Depp – promettant “beaucoup de pouvoir féminin”.

“Je ne suis pas une des productrices de la franchise, donc je vais juste m’asseoir et attendre”, a-t-elle ajouté. “Nous sommes vraiment, vraiment excités à l’idée d’ajouter évidemment un visage féminin très fort dans ce monde”.

Comment here