FootballSport

Real Madrid, champion d’Espagne pour une 35e fois

À quatre journées de la fin du championnat, le Real Madrid avait besoin d’un seul point pour célébrer son titre mais avec cette mentalité de vainqueur, ils se sont imposés, chez eux, par quatre (4) buts à zéro (0) contre l’Espanyol de Barcelone. Un titre qui leur permet de souffler un peu et de se préparer pour la rencontre de Mercredi, contre City.

En effet, avec ce titre, le coach Italien, Carlo Ancelotti, devient le seul et unique à avoir remporté les cinq championnats majeurs d’Europe ; à savoir l’Italie avec le Milan AC, l’Angleterre avec Chelsea, la France avec le Paris Saint-Germain, l’Allemagne avec le Bayern Munich et maintenant l’Espagne avec le Real Madrid, un titre qui lui échappe depuis un bon temps car il était bel et bien présent au Real durant des années précédentes mais qu’il savoure tout en ayant de la gratitude pour ses joueurs.

Carlo Ancelotti via Real Madrid

Karim Benzema, de son côté, continue sa petite balade au classement des buteurs, montée en cours de jeu sachant que le titre était déjà à leur portée, le Français inscrit son 26e buts en Liga cette saison.

À noter que Marcelo devient le joueur le plus titré sous les couleurs Madrilènes avec 24 trophées.

Benzema et Marcelo

Le Real Madrid prend de l’avance sur le Barça qui compte 90 titres avec, de leur côté, 92 titres et peut-être 93 si et seulement s’il remporte cette édition de Ligue des Champions. Le football reste le football, tout se joue sur le terrain, alors rendez-vous Mercredi prochain.

RINNOVO est une PME, qui propose des agents ménagers qualifiés et compétents dans les domaines suivants : Ménagerie à temps partiel, Ménagerie à temps plein, Lessive, Nounou, Nettoyage de bureau
RINNOVO est une PME, qui propose des agents ménagers qualifiés et compétents dans les domaines suivants : Ménagerie à temps partiel, Ménagerie à temps plein, Lessive, Nounou, Nettoyage de bureau

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks