CinémaCulture

Resident Evil (la série), sera sur Netflix cet été

Resident Evil, du genre apocalypse zombie événement se déroulant 14 ans après qu’un virus ait provoqué un apocalypse, aura bientôt une série qui sortira le 14 Juillet sur Netflix. À ne pas confondre avec “Resident Evil : Infinite Darkness”, une adaptation animée du jeu vidéo d’horreur de survie qui a fait ses débuts sur la plateforme l’été dernier.

En effet, la série mettra en vedette :

  • Lance Reddick (The Wire, Lost) dans le rôle d’Albert Wesker, dont les fans se souviendront comme le capitaine de police qui s’avère être un méchant prêt à détruire l’humanité
  • Ella Balinska (Charlie’s Angels)
  • Tamara Smart (The Worst Witch, Artemis Fowl)
  • Sienne Agudong (No Good Nick)
  • Adeline Rudolph (Chilling Adventures of Sabrina, Riverdale)
  • Paola Nuñez (Bad Boys for Life)

Peu de détails sur l’intrigue sont connus jusqu’à présent mais voici ce qui a été recueilli jusqu’à présent :

“L’événement se déroule en 2036, près de 14 ans après qu’un virus ait transformé la majeure partie du monde en zombies. Jade Wesker, la protagoniste de la série, n’a pas encore découvert que son père est un génie maléfique qui travaille pour Umbrella Corporation, la société Big Pharma du jeu vidéo qui développe des armes biologiques pour les militaires du monde entier”.

L’histoire se déroule à New Racoon City, la nouvelle ville construite sur Raccoon City, qui a été détruite en raison d’une épidémie de virus T. Le virus T (également connu sous le nom de Tyrant Virus) est le virus hautement infectieux qui transforme les humains en zombies assoiffés de sang et est présenté dans les images promotionnelles de la série d’action.

Wesker met tout en œuvre afin de révéler la vérité sur ce que son père fait réellement dans la vie. Nous en saurons probablement encore plus sur ce qui nous attend à New Racoon City une fois que Netflix publiera une bande-annonce.

Les Femmes de Belide Magazine vous invitent à un causerie autour du thème : "Femmes, votre choix de vie, votre voix"
« Femme, l’avenir peut s’éveiller plus beau que le passé, tu es l’amour, la gloire et l’espérance. Aux enfants que tu guides, à l’homme consolé, à ta propre vie que tu mènes et dois chérir, élève ton cœur et calme la souffrance dans ton entourage si tu le désires bien. Comme un esprit des cieux sur la terre exilée, femme fais-toi savante, acceptée, belle, respectée, présente, invaincue et surtout libre. Le monde aura beau penser que tu es enclin à être la risée existentielle, fais en sorte que ce même monde vienne s’étendre à tes pieds, même après le 8 Mars ». Parce qu’elles existent et veulent se faire entendre, mesdemoiselles et messieurs, au nom de toutes les femmes, les Femmes de Belide Magazine vous invitent à une causerie sur les Droits des Femmes le 3 Avril 2022 à Barak (51, Rue Grégoire, Pétion-Ville) à compter de 10:00 AM. D’autres informations et détails vous seront communiqués au fur et à mesure.

Comment here