CinémaCulture

« All of us are dead » : une nouvelle série coréenne bientôt sur Netflix

IMG_15012022_204555_(850_x_400_pixel)

Netflix a publié la bande-annonce officielle de « All of Us Are Dead », une série thriller pour adolescents se déroulant lors d’une invasion de zombies qui sortira sur nos écrans le 28 Janvier 2022.

All of Us Are Dead Credit: Netflix
All of Us Are Dead Credit: Netflix

La production sud-coréenne, très attendue de JTBC Studios, se tourne autour d’un groupe d’étudiants confrontés à des conditions potentiellement mortelles alors qu’ils tentent d’échapper à une invasion de zombies dans leur lycée. Pris au piège dans l’enceinte du lycée, sans téléphone portable ni nourriture, les adolescents se battent pour leur survie tandis que leurs camarades ne cessent d’être infectés par un virus.

« All of us are dead » est basé sur le webtoon populaire « Now at Our School », de Joo Dong-geun. La bande dessinée numérique est composée de 130 épisodes, qui ont été initialement publiés entre 2009 et 2011. Netflix a annoncé des plans pour l’adaptation en avril 2020.

Crédit de l’image de couverture : https://portalsulut.pikiran-rakyat.com/entertainment/amp/pr-853363179/keren-inilah-tanggal-tayang-all-of-us-are-dead-tonton-di-netflix

__________________________

Nous vous proposons 5 musiques à écouter durant cette semaine (du 9 au 16 Janvier 2022) :

__________________________

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks