CinémaCulture

Dwayne “The Rock” Johnson ne fera plus partie de “Fast & Furious”

Avec 15,6 millions d’abonnés sur Twitter, des millions de dollars en banque et un récent succès avec “Red Notice” sur Netflix, co-vedette avec Gal Gadot et Ryan Reynolds, Dwayne “The Rock” Johnson ne cesse de surprendre le monde des affaires.

Selon une récente interview avec CNN, il ne reprendra pas son rôle de Luke Hobbs dans la franchise Fast & Furious. En plus de cela, Johnson a répondu à une publication Instagram de la co-star Vin Diesel espérant son retour.

“J’ai été très surpris par le récent message de Vin”, a déclaré Johnson à CNN. “En juin dernier, je lui ai dit directement – et en privé – que je ne reviendrais pas dans la franchise. J’étais ferme mais cordial avec mes mots et j’ai dit que je soutiendrais toujours le casting, que je serai toujours en faveur du succès de la franchise mais qu’il n’y avait aucune chance que je revienne. J’ai également parlé en privé avec mes partenaires chez Universal qui m’ont tous soutenu car ils avaient compris le problème”.

Il a continué en disant : “en fait, le récent message de Vin était un exemple de sa manipulation. Je n’ai pas aimé qu’il implique ses enfants, ainsi que la mort de Paul Walker dans le message. Laisse-les en dehors de cela. Nous en avions parlé il y a des mois et nous nous sommes clairement entendus. Mon objectif depuis le début était de terminer mon incroyable voyage avec cette incroyable franchise “Fast & Furious” avec gratitude et grâce. Il est malheureux que ce dialogue public ait brouillé les pistes. Quoi qu’il en soit, j’ai confiance en l’univers ‘Fast’ et en sa capacité d’être constamment à la hauteur de l’attente du public. Je souhaite sincèrement à mes anciennes co-stars et membres de l’équipe la meilleure des chances et le succès dans le prochain chapitre”.

Crédit de l’image de couverture : https://time.com/4733833/dwayne-johnson-the-rock-fate-of-the-furious/

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here