CinémaCulture

Hellbound, une toute nouvelle série coréenne à sensation

L’un des K-Dramas les plus excitants depuis la sortie de Kingdom arrivera sur Netflix en 2021 : Hellbound, la nouvelle série horreur.

Hellbound est une prochaine série d’horreur sud-coréenne Netflix Original écrite et réalisée par Yeon Sang-Ho et est une adaptation du populaire webtoon sud-coréen Hell. À l’exception de l’épisode spécial de Kingdom et Squid Game, Hellbound sera l’une des plus grandes sorties sud-coréennes sur Netflix en 2021.

Hellbound

Hellbound est officiellement la première série dramatique coréenne à être présentée en première au Toronto International Film Festival.

L’INTRIGUE DE HELLBOUND

Jung Jin Soo, le chef et fondateur de la nouvelle religion Saejinrihwe, prêche que les anges de la mort envoyés de l’enfer sont une révélation de Dieu. Son charisme intense attire de nombreux adeptes étranges et passionnés.

Hellbound via FilmActu (YouTube)
Hellbound via FilmActu (YouTube)

Bae Young Jae, directeur de programme d’une station de radiodiffusion, est déterminé à découvrir la vérité sur Saejinrihwe et pendant ce temps, le détective Jin Kyung Hoon enquête sur le mystère derrière les anges de la mort.

Cette série implique un monde où les anges et les démons existent. Dans ce monde, les humains reçoivent les dates de leur mort et sont emmenés en enfer une fois leur temps écoulé. Hellbound sera sur Netflix le vendredi 19 novembre.

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks