SantéSexualité

Sucer les orteils : fétichisme ou non ?

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sucer les orteils apparaît presque comme quelque chose de normal. Tout comme les lobes d’oreilles, les seins, ils constituent également l’une des nombreuses zones érogènes que l’on peut facilement stimuler avec la langue ou par un simple massage. Cela peut avoir des effets positifs et peut provoquer des sensations diverses chez une personne qui en bénéficie. Si cela à l’air d’une pratique saine, des fois ça ne l’est pas tout à fait.

On voit souvent beaucoup d’hommes montrer une attirance pour les orteils des femmes bien vernis et propres. Pas seulement les hommes ! Certaines femmes également sont attirées par les orteils du sexe opposé. Cependant, selon les experts, c’est bien plus courant chez l’homme que chez la femme. Mais que cela devienne une obsession ? L’on doit se poser des questions.

Beaucoup d’hommes sont affectés sexuellement par la vue seule des pieds. Donc, ils peuvent facilement entrer en érection rien que par une photo. Parfois même, le durcissement de leur membrane en dépend fortement. D’autres eux, en fait l’objet de leur fantasme, s’imaginant même se faire stimuler la verge avec les pieds par un simple mouvement de va et vient. Ceux-ci remplaçant ainsi les mains. D’autres encore poussent plus loin dans leur obsession cherchent leur plaisir en les reniflant, les caressant des mains et d’autres pratiques encore que l’on ne peut imaginer. Ou encore en plaçant les pieds comme le centre même de la sexualité. Se demande-t-on alors si cette fixation sur les pieds ne serait pas plutôt une pathologie ou tout simplement une nouvelle pratique sexuelle que l’on devrait juste prendre à la légère.

Quelle que soit la façon dont on devrait le voir, être fétichiste des orteils peut parfois empêcher d’avoir une vraie histoire avec un partenaire quelconque. Si au début cela peut paraître amusant pour votre partenaire de se faire sucer les orteils, il peut finalement paraître effrayant si l’on tire le bouchon un peu trop loin. D’ailleurs qui n’aurait pas trouvé bizarre le fait que son homme souhaite utiliser ces pieds comme stimulus afin de se masturber ?

Sucer les orteils de son partenaire ou tout simplement aimer le faire ne fait pas de vous un fétichiste mais il y a un début à tout. Qui sait ? Vous êtes peut-être un fétichiste des orteils.

Crédit des images utilisées :

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks