FootballSport

Kylian Mbappé ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec le PSG

K-MBappe via https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2021-2022/transferts-kylian-mbappe-psg-aurait-decide-de-ne-pas-prolonger-son-contrat-qui-court-jusqu-en-juin-2_sto8399091/story.shtml
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Kylian Mbappé aurait pris des vacances en prévenant le PSG qu’il ne souhaitait pas prolonger son son contrat en l’état actuel des choses. (Source : ActuFoot sur Twitter)

Après son dernier match catastrophique où il a raté le penalty qui a causé l’élimination des Bleus à l’Euro 2020, K. Mbappé, sujet à des critiques depuis ce jour, décide de mettre fin à son contrat avec son équipe actuelle, le Paris Saint-Germain. Aucune information supplémentaire n’a été donnée mais compte tenu de “l’état actuel” comme le précise le joueur, iI se peut qu’il pourrait prendre cette décision par manque de confiance, après sa prestation en Euro 2020, ou à cause des critiques méchants des fans depuis. Le joueur n’a fait aucun tweet ou communiqué affirmant ce propos et n’a été pas été actif sur les réseaux sociaux depuis ce fameux jour. Sa dernière publication sur Instagram montrant son désarrois : “Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce pénalty raté. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant…”

Le-pied-gauche-de-Yann-Sommer-touche-la-ligne-de-but-au-moment-de-la-frappe-de-Kylian-Mbappe-1057790
Le-pied-gauche-de-Yann-Sommer-touche-la-ligne-de-but-au-moment-de-la-frappe-de-Kylian-Mbappe-1057790

Mais selon son entourage, le joueur compte rester au PSG cette saison mais sans pour autant vouloir prolonger son contrat malgré la volonté de Nasser Al-Khelaïfi de le garder. En fin de contrat en 2022, alors que la menace d’un départ, libre et donc gratuit, plane au-dessus du club de la capitale, le meilleur buteur de Ligue 1 a annoncé ces dernières heures à ses dirigeants qu’en l’état, il ne prolongera pas, réclamant aussi des vacances au club.

Quel serait l’avenir du jeune attaquant de 22 ans après la fin de son contrat en 2022 ? Est-ce qu’il quittera réellement le PSG ? Ou serait-ce juste une phase de doute ?

Crédit de l’image de couverture : EuroSport

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks