Activité culturelleCulture

TheSpot Events : cette application qui vient vous faciliter la vie

TheSpot-Logo
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sortir pour s’amuser, pour changer d’air, ou pour vivre une expérience différente, nous sommes beaucoup à participer à des “Events”. Qu’il s’agisse d’un évènement de grande envergure ou tout simplement d’une petite fête entre amis, qu’il s’agisse d’un évènement de formation, d’un concert ou d’une soirée de festivité, nous aimons participer à ces événements sans nous casser la tête pour l’achat des tickets ou pour trouver des points de vente.

Dans le souci d’offrir une expérience hors du commun lors de vos événements, un groupe de jeunes dont les initiateurs répondent aux noms de Dany Amiral Augustin et Didier Péran Ganthier, ont décidé de mettre sur pied une application dans le domaine de l’événementiel. Cette application permettra aux promoteurs et organisateurs d’évènements de mettre leur event sur l’application et jouir de plusieurs services, notamment la digitalisation des tickets d’événements, ils pourront jouir d’un marketing ciblé, par rapport à leur public mais surtout développer un rapport plus personnalisé avec les participants d’évènements et fidéliser leur clientèle. Ils auront l’occasion également de recevoir directement des feedbacks des participants, lesquels leur permettront de mieux planifier et organiser leurs prochains évènements.

TheSpot Events

TheSpot, est ce balcon où les amants d’évènements vont pouvoir à travers leur smartphone, être informés des “événements du moment” et avoir une vue globale sur tout ce qui se passe dans le milieu événementiel. Ils auront la possibilité d’acheter des tickets pour leurs amis, en cadeau, et pourront le leur envoyer directement sur l’application. Contenant un chatroom, TheSpot Events permet à tous ceux qui aimeraient participer à l’événement, mais aussi aux organisateurs, de communiquer entre eux, bien avant l’événement. Cet espace de rencontres pour tous ces amants d’évènements où ils pourront créer des liens avant, pendant et après l’événement.

Outre que ça, l’application TheSpot Events permet de payer par mon cash directement sur l’application, et autorise également le paiement par carte de crédit. Rajoutons que l’application est disponible sur PlayStore ainsi que sur AppStore et en un clic, aujourd’hui, on peut acheter son ticket d’évènements. Alors artistes, promoteurs, médias et fans, simplifions-nous la vie avec TheSpot Events !

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks