Education sexuelleSanté

Les seins : une zone érogène souvent négligée ?!

Seins-via-Docteur-Weiss

S’il y a bien une chose qui ne passe pas inaperçue pour les hommes, ce sont les seins. Qu’ils soient mis en valeur dans un décolleté plongeant ou une tenue à col V, malgré les efforts, ils (les hommes) ne peuvent pas s’empêcher d’y jeter un rapide coup d’œil. Cependant, il ne s’agit pas seulement de les regarder (quand une photo sexy des seins dénudés est demandée, par exemple), mais aussi de savoir comment bien les stimuler au niveau du téton. Alors en quoi est-ce aussi important dans une relation sexuelle ?

Beaucoup d’hommes répondraient à l’affirmatif si on leur demanderait s’ils ont déjà caressé, de leur langue, les tétons d’une femme mais combien seraient prêts à dire qu’ils ont déjà vraiment pris leur temps de bien le faire ? Tout comme le clitoris, les tétons constituent également une zone érogène qui méritent d’être bien stimulée. En effet, lors des caresses, les seins se gonflent et les tétons se durcissent. Chez certaines femmes, les stimuler seulement peut provoquer un orgasme. Pour d’autres, c’est un bon préliminaire avant d’explorer d’autres endroits pouvant bien être un atout pour une partie de sexe bien réussie. Encore chez certaines, cela ne procure aucune sensation ; ce qui n’est pas dramatique étant donné qu’il y a d’autres zones érogènes à exploiter. Mais savez-vous qu’il n’y a pas que les seins des femmes qui méritent d’être cajolés ? Et oui cette partie du corps de l’homme que l’on appelle ‘’pectoraux’’ aurait aussi besoin d’attentions, Mesdames !

https://www.lemonde.fr/blog/bandedessinee/2014/05/06/guillaume-bianco-seins-ny-touche/
via : https://www.lemonde.fr/blog/bandedessinee/2014/05/06/guillaume-bianco-seins-ny-touche/

En effet, les hommes tout comme les femmes possèdent des tétons. Bien qu’il soit difficile à admettre, bon nombre d’entre eux y sont sensibles. Il n’y a aucune différence quant à la façon dont on peut parvenir à éveiller le plaisir à travers les tétons d’un homme. Alors mesdames, n’hésitez pas à utiliser votre langue dans cette partie de leur corps ; car malgré leur « virilité », beaucoup ne peuvent s’empêcher de ressentir du plaisir quitte même à entrer rapidement en érection ou encore à parvenir à une éjaculation.

Les tétons, chez l’homme comme chez la femme jouent un rôle important dans la sexualité. Alors mesdames et messieurs n’hésitez pas ! Prenez votre temps de les explorer. Votre partenaire vous en remerciera.

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here