CinémaCulture

Jenna Ortega ainsi que Melissa Barrera ne joueront plus dans « Scream VII »

Jenna-Ortega-et-Melissa-Barrera-Scream-7
La franchise Scream est en train de se faire massacrer. Un jour après que la production ait renvoyé la star Melissa Barrera de “Scream VII”, le dernier opus de la saga, il a été révélé que Jenna Ortega ne reviendrait pas non plus.

La perte des deux actrices principales, ayant joué un rôle déterminant dans la revitalisation de la franchise, remet désormais en question son avenir. Christopher Landon reste à bord en tant que directeur – pour l’instant, vu qu’on ne sait plus ce qui se passera par la suite.

Des sources insistent sur le fait que le départ d’Ortega n’a rien à voir avec le licenciement de Barrera, – survenu après qu’elle ait publié des dizaines de publications sur les réseaux sociaux à la suite de la guerre entre Israël et le Hamas. Plusieurs sources affirment que l’actrice n’avait pas conclu d’accord ou que, lors de la renégociation de son option, elle avait demandé plus ce que la société pouvait l’offrir en termes d’argent. À noter que, Spyglass avait précédemment refusé de ramener la star de la franchise originale Neve Campbell après avoir demandé une augmentation significative pour “Scream VI”.

Barrera et Ortega jouent le rôle de sœurs dans le film depuis 2022. Peu de temps après la sortie de ce film, Ortega est devenue une grande star grâce à son rôle Netflix dans “Wednesday”.

“Scream” de 2022 est une modernisation de la série avec des stars plus jeunes telles que Barrera et Ortega faisant équipe avec les acteurs historiques Campbell, Courteney Cox et David Arquette. Il a rapporté 137,7 millions de dollars dans le monde. “Scream VI” a lui rapporté plus de 168,9 millions de dollars dans le monde.

Comment here