CultureMusique

Rihanna a fait sensation au Super Bowl et a annoncé qu’elle est de nouveau enceinte

Le dimanche 12 février, Rihanna s’est produite sur scène lors de la mi-temps du Super Bowl dans un ensemble rouge cramoisi, composé d’une veste et d’une brassière élégantes. Sa tenue était une création sur mesure de LOEWE. Mme Fenty a donné une performance extraordinaire et a également utilisé la plateforme pour faire indirectement une grande annonce : Rihanna est de nouveau enceinte.

Rihanna a pu être vue en train de se caresser le ventre pendant la représentation. Le représentant de la chanteuse a confirmé la grossesse peu de temps après que la chanteuse ait terminé son set de 13 minutes.

Elle a ouvert la cérémonie de 13 minutes avec “B—- Better Have My Money” et a clôturé le spectacle de manière appropriée avec “Diamonds”. Le décor époustouflant a illuminé la State Farm Arena et depuis ce jour on ne parle que de Rihanna et de sa performance mémorable sur les réseaux sociaux.

Rihanna n’a pas été payée pour sa performance

Rihanna a suivi les traces de Lady Gaga, Beyoncé, Bruno Mars et bien d’autres lorsqu’elle s’est produite à la mi-temps du Super Bowl mais vous serez peut-être surpris de savoir qu’elle n’est et ne sera pas payée pour cela. Et avant de tirer des conclusions hâtives, personne n’est payé pour jouer au Super Bowl.

Se produire au Super Bowl est un énorme exploit pour de nombreux artistes. En fait, Rihanna – neuf fois lauréate d’un Grammy et ayant fait fortune dans les produits cosmétiques entre autres – l’a également déclaré : “C’est l’une des plus grandes scènes du monde. C’est le rêve d’un artiste d’être sur une scène comme celle-là”.

Rabais 10
Commandez votre livret sure ce lien : https://forms.gle/WxZmEtwYZiWexdyq6

Et l’exposition se traduit généralement par des ventes bien au-delà de tout chèque pour une quelconque représentation. Par exemple, Shakira et Jennifer Lopez se sont produites en 2020, elles ont enregistré des gains de streaming de 267% et 187% la semaine suivant leur performance, selon Billboard. Trois ans auparavant, Lady Gaga avait vu ses ventes de chansons et d’albums augmenter de 1000% après s’être produite sur scène. Que ce soit des musiques vieilles de 10 ans et plus, se produire devant un public de 100 millions de personnes et plus se traduit inévitablement par des ventes massives.

Du côté de la compagne d’ASAP Rocky, ses streams ont augmenté de 650% et les recherches pour sa marque de cosmétiques ont augmenté de 833%.

Rihanna

Comment here