“House of the Dragon” de HBO n’a pas encore diffusé son deuxième épisode que la plateforme lui donne déjà le feu vert pour une deuxième saison.
Le premier épisode de la série préquelle “Game of Thrones” – se déroulant 170 ans avant les événements de l’émission originale – a établi un record pour HBO pour la première d’une nouvelle émission avec près de 10 millions de téléspectateurs. Au cours de la semaine dernière, HBO rapporte que le nombre de téléspectateurs pour la première est passé à plus de 20 millions. Cet épisode a dépassé le nombre d’audience de la finale de Game of Thrones en 2019, – qui avait été vue par 19,3 millions de téléspectateurs.
“Nous sommes plus que fiers de ce que l’équipe de “House of the Dragon” a accompli avec la première saison”, a déclaré Francesca Orsi, vice-présidente exécutive de HBO Programming, dans un communiqué ; “notre distribution et notre équipe phénoménales ont relevé un énorme défi et ont dépassé toutes les attentes, délivrant un show qui s’est déjà imposé comme une émission à ne pas manquer… Nous sommes très enthousiastes à l’idée de continuer à donner vie à la saga épique de la Maison des Targaryen avec la saison 2”.
“House of the Dragon” raconte la guerre civile qui a conduit à la chute de la Maison des Targaryen, les ancêtres d’Emilia Clarke, Daenerys Targaryen. La première saison comptera 10 épisodes en tout.
La deuxième saison de “House of the Dragon” n’est peut-être que le début des suites de “Game of Thrones” sur HBO. Le réseau a une série sur Jon Snow en préparation et l’auteur George R. R. Martin a déclaré dans des interviews qu’il y avait plus d’une demi-douzaine de projets à divers stades de développement.
Bèlide Magazine vle rive lakay ou, nan biwo w, kèlke swa kote w ye… N ap envite w ranpli fòm sa ; sa ap ede nou pi byen nan desizyon sila e gide nou, klike sou lyen sa : https://form.jotform.com/222097598158065
Comment here