CinémaCulture

Le film « Batgirl » de Warner Bros. a été annulé

Batgirl

Le film « Batgirl » qui devait présenter un nouveau personnage de DC Comics sur grand écran ne sera plus diffusé par Warner Bros, selon le studio. Le film devait mettre en vedette la star de « In the Heights », Leslie Grace en tant que premier rôle.

« La décision de ne plus diffuser Batgirl reflète sur le changement stratégique de notre direction en ce qui concerne l’univers DC et HBO Max », a déclaré mardi un porte-parole de Warner Bros. dans un communiqué.

« Scoob ! : Holiday Haunt » également annulé

Une autre production de Warner Bros., « Scoob ! : Holiday Haunt », a elle aussi été annulée et elle a coûté 40 millions de dollars environ.

« Leslie Grace est une actrice incroyablement talentueuse et cette décision n’a pas été prise à cause de sa performance », ajoute le communiqué. « Nous sommes extrêmement reconnaissants envers les cinéastes de ‘Batgirl’ et ‘Scoob! Holiday Haunt’ ainsi que leurs acteurs respectifs et nous espérons collaborer à nouveau avec tout le monde dans un proche avenir ».

Le film, réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, devait sortir plus tard cette année sur le service de streaming HBO Max. Outre Grace, le film mettait en vedette Michael Keaton dans le rôle de Batman, J.K. Simmons et Brendan Fraser.

L’annonce des plans de suppression des deux films intervient alors que Warner Bros. Discovery tente de réduire les coûts ; 3 milliards de dollars, à la suite de leur fusion en Avril.

——

Belide Magazine vle rive lakay ou, nan biwo w, kèlke swa kote w ye… N ap envite w ranpli fòm sa ; sa ap ede nou pi byen nan desizyon sila e gide nou, klike sou lyen sa : https://form.jotform.com/222097598158065

Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074
Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks