Un ancien caméraman de Megan Thee Stallion, Emilio Garcia, affirme s’être trouvé dans un véhicule avec la star du hip-hop dans un pays étranger alors que celle-ci avait des relations sexuelles avec une femme, a déposé une plainte l’accusant de harcèlement et d’environnement hostile.
Emilio Garcia a déclaré dans la plainte, déposée mardi devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles, qu’après l’incident présumé, il avait été menacé. Si l’on se confie à sa déclaration, elle lui a dit : « Ne discute jamais de ce que tu as vu ».
Par la suite, tout a changé car elle le réprimandait sans cesse, l’humiliait et portait contre lui des propos déplacés. « Les harcèlements étaient si présents que l’atmosphère sur le lieu de travail était devenu hostile », Indique la poursuite.
Du côté de la star, « Ce n’est qu’une question d’argent – une plainte avec des accusations salaces pour tenter d’embarrasser ma cliente. Nous traiterons cela devant le tribunal », a déclaré mardi son avicat, Alex Spiro.
Les représentants de Roc Nation ne se sont pas encore prononcés à ce sujet.
🚨 Megan Thee Stallion est poursuivie en justice par son ancien caméraman qui a déclaré avoir été forcé de la regarder faire l'amour dans une voiture !
Il affirme que la rappeuse lui a demandé de ne jamais parler de l'incident après ça. pic.twitter.com/aPzdzXvX7G
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) April 23, 2024
“Je me sentais mal à l’aise… j’étais choqué…” a déclaré Emilio Garcia
Garcia a commencé à travailler pour Megan Thee Stallion en tant que caméraman personnel en 2018, a quitté son emploi en 2019 pour s’y mettre à temps plein. Cela a duré jusqu’en juin 2023, indique le procès. Garcia y a déclaré qu’il voyageait avec Megan à Ibiza, en Espagne, en juin 2022 et que, alors qu’ils étaient dans un SUV, accompagnés de trois autres femmes après une soirée, Megan et l’une des femmes ont commencé à avoir des rapports sexuels à côté de lui.
« Je me sentais mal à l’aise. J’étais un peu figé et j’étais choqué », a déclaré Garcia à NBC News dans une entrevue.
Le lendemain, Megan avait demandé à Garcia s’il était aussi dans la voiture la nuit précédente, et quand il a confirmé qu’il y était, elle lui a dit : « Ne discute jamais de ce que tu as vu », indique la poursuite.
Garcia a déclaré – toujours dans son procès – qu’au cours du même voyage, Megan l’insultait sans cesse le traitant de « gros porc » ou lui disait de « cracher ta nourriture » ou « tu n’as pas besoin de manger ».
« Entendre quelqu’un qui prône l’amour de soi, de son corps me dire ces choses », a déclaré Garcia dans l’interview, « je me suis senti rabaissé ».
À leur retour du voyage, même sa structure de rémunération avait changé, a déclaré Emiliano dans le procès. Le caméraman devait finaliser un travail en juin 2023 mais la veille, Roc Nation l’a informé que « ses services ne seraient plus requis » par Megan, selon le procès.
Le comportement présumé de la rappeuse a amené Garcia à faire face à une perte de revenus et d’autres avantages sociaux, ainsi qu’à des blessures et maladies physiques et une détresse émotionnelle, selon le procès.
Comment here