CultureMusique

Kodak Black blessé par balles à la sortie d’une soirée

IMG_15022022_173113_(850_x_400_pixel)

Kodak Black blessé par balles lors d’une altercation devant un bar de West Hollywood, tôt samedi matin.

Le rappeur, 24 ans, ainsi que deux autres victimes âgées de 19 et 60 ans, ont été emmenés dans un hôpital local et soignés pour des blessures par balle ne mettant pas leur vie en danger, rapporte NBC News.

L’altercation a commencé à l’extérieur du populaire salon The Nice Guy qui organisait une soirée exclusive après la performance de Justin Bieber au Pacific Design Center pour célébrer le Super Bowl LVI qui a eu lieu dimanche dernier.

La liste comprenait le chanteur de “Peaches” avec sa femme Hailey Bieber et Leonardo DiCaprio, entre autres, qui a été aperçu en train de parler sur son téléphone à l’extérieur du club.

Avant le début de la bagarre, Kodak Black et ses collègues rappeurs Gunna et Lil Baby étaient à l’extérieur, souriant et discutant, puis une bagarre a éclaté. Kodak s’est empressé de s’interposer puis les coups de feu sont venus après.

“On pense que la bagarre a commencé avec quelqu’un de l’entourage de Kodak Black”, a déclaré une source à Page Six en exclusivité ; “après que d’autres s’en sont aussi mêlés, des coups de feu ont été tirés… et puis l’enfer s’est déchaîné”.

Belide Magazine Ads

Cette enquête sur les causes de la fusillade est actuellement en cours et le LAPD est actuellement à la recherche d’un suspect de sexe masculin, noir.

Le LAPD a publié une déclaration qui disait en partie : “L’enquête préliminaire a révélé qu’il y avait eu une altercation physique entre plusieurs individus sur les lieux. Des coups de feu ont été tirés par un suspect inconnu, qui s’est ensuite enfui. Les ambulanciers du Los Angeles Fire Department sont intervenus et ont transporté deux victimes dans des hôpitaux locaux avec des blessures ne mettant pas leur vie en danger. Les agents ont découvert qu’il y avait deux autres victimes qui se sont auto-transportées vers les hôpitaux locaux, portant le nombre total de victimes à quatre. Les quatre victimes sont répertoriées dans un état stable”.

__________________________

Nous vous proposons 5 musiques à écouter durant cette semaine (du 13 au 20 Février 2022) :

https://youtu.be/1tEXbDSSXCQ

__________________________

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here