CinémaCulture

BRIDGERTON : la deuxième saison sans Regé-Jean Page

Rege-Jean-Page

Véritable succès mondial dès son lancement sur Netflix, « La Chronique des Bridgerton » reviendra prochainement pour une seconde saison d’ores et déjà très attendue, mais se fera sans Regé-Jean Page alias Simon, le Duc de Hastings.

C’est désormais officiel, l’annonce ayant été faite sur le compte Twitter de la série disponible sur Netflix. Etant souvent le cas, de premières infos ont déjà été dévoilées au sujet de cette seconde saison qui sera centrée sur le personnage d’Anthony Bridgerton. En effet, chaque saison de la série est dédiée à un nouveau membre de la famille Bridgerton. Phoebe Dynevor qui joue Daphné sera, elle, de retour.

C’est la nouvelle que beaucoup de fans craignait

L’acteur Regé-Jean Page a annoncé cette triste nouvelle via son compte Instagram. Ce 2 Avril, l’acteur a annoncé son départ de la série : « Le voyage de toute une vie. Ça a été un plaisir et un privilège d’être votre Duc. Rejoindre cette grande famille, pas seulement à l’écran, mais aussi dans la vraie vie. Cela a été au-delà de ce que je pouvais imaginer. L’amour est réel et ne fera que grandir ».

Pour illustrer cette annonce, qui a été beaucoup commentée, le comédien a partagé quelques photos de lui sur le tournage de la série. En écho à cette annonce, Shonda Rhimes, productrice de la série, a aussi rendu hommage à Regé-Jean Page.

Ce départ commence évidemment diviser les fans de la série ; beaucoup disent déjà ne plus vouloir regarder la série. On s’attendait tout de même à revoir le personnage de Simon, même de façon réduite, mais ce n’est pas le chemin choisi par la production. L’agenda déjà bien chargé de Regé-Jean Page est-il en cause ? L’acteur fourmille en tout cas de projets et tourne actuellement le film The Gray Man pour Netflix.

François Dimitry S.

Crédits de l’image utilisée :

Consultez notre rubrique “Cinéma” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=42

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks