“Squid Game”, un succès retentissant de Netflix, une série fictive sud-coréenne dans laquelle les concurrents s’affrontent dans une série de jeux joués par les enfants, à la seule différence qu’ils seront tués s’ils perdent, le tout pour quelques milliards de wons. C’est une série sombre, dystopique et extrêmement politique que le streamer transformera en une émission de téléréalité.
“Squid Game : The Challenge“, une nouvelle série de compétition basée sur la série originale, qui est devenue l’émission la plus populaire de Netflix de tous les temps lors de sa sortie fin 2021. La plateforme a annoncé mardi le casting de la nouvelle série dans un vague promo avec des apparitions de la poupée “Red Light, Green Light” susmentionnée et une multitude de gardes masqués commettant des meurtres.
Do you want to play a game? Enter to join Squid Game: The Challenge at https://t.co/MaXfZnqmvb pic.twitter.com/6gYLXlplDC
— Netflix (@netflix) June 14, 2022
“Squid Game : The Challenge” est sur le point d’offrir le plus gros prix en espèces de l’histoire de la télé-réalité – 4,56 millions de dollars – à l’un de ses 456 concurrents (le plus grand casting de l’histoire de la télé-réalité), a déclaré la plateforme dans un communiqué. Netflix n’a pas annoncé comment ils prévoient d’adapter le jeu – dans lequel une poupée géante tue des gens ou des gardes masqués tirant sur des concurrents s’ils ne parviennent pas à tailler correctement un bonbon – mais il est prudent de supposer qu’il n’y aura point de meurtre.
La série cherche maintenant des âmes courageuses et auto-punitives intéressées à participer à des jeux intenses. Et bien que la série originale ait été créée par le réalisateur sud-coréen Hwang Dong-hyuk et mettait principalement en vedette des acteurs coréens qui parlaient coréen tout au long, le nouveau “Squid Game” de Netflix recherche “des anglophones de n’importe quelle partie du monde”.
Les fans de la série “Squid Game” original qui préféreraient ne pas participer eux-mêmes au jeu ont également reçu de bonnes nouvelles cette semaine : Netflix a officiellement renouvelé la série pour une deuxième saison.
Comment here