CultureMusique

Young Thug et Gunna arrêtés pour des activités criminelles en rapport à un gang

Young Thug et Gunna

Accusé d’activités criminelles liées à un gang, le rappeur d’Atlanta, Young Thug, a été arrêté et mis en prison, Lundi, en Géorgie.

Young Thug est l’une des 28 personnes nommées dans un acte d’accusation de 56 chefs d’accusation, qui comprend la violation de la loi géorgienne sur les organisations influencées et corrompues par les racketteurs, ou RICO, et la participation à des activités criminelles de gangs de rue – dont meurtre, attaques a mains armées et autres – selon des documents judiciaires. Les allégations portent sur YSL, ou « Young Slime Life », qui, selon les procureurs, est un gang de rue formé en 2012 à Atlanta, selon l’acte d’accusation déposé devant la Cour supérieure de Fulton.

Young Thug, âgé de 30 ans, de son vrai nom Jeffery Lamar Williams, serait l’un des trois membres fondateurs d’YSL, selon l’acte d’accusation. L’acte d’accusation indique que YSL revendique son affiliation au gang national des Bloods.

L’avocat de Young Thug, Brian Steel, a déclaré que son client était innocent et qu’il serait disculpé. « M. Williams n’a commis aucune violation de la loi. Nous combattrons cette affaire éthiquement, légalement et avec zèle. M. Williams sera innocenté », a déclaré Steel.

Young Thug et Gunna
Young Thug (à gauche) et Gunna (à droite)

Meurtres, attaques, vol à mains armées et autres font partie des chefs d’accusation

Young est accusé de deux chefs d’accusation, selon l’acte d’accusation : complot en vue de violer RICO et participation à des activités criminelles de gangs de rue. D’autres personnes nommées dans l’acte d’accusation font face à d’autres chefs d’accusation, notamment de meurtre, d’agression avec une arme mortelle et de vol à main armée.

Comme la loi fédérale RICO, la version géorgienne de la loi a été conçue pour réprimer le crime organisé. L’acte d’accusation allègue que le complot RICO s’est produit entre 2013 et cette année. Dans l’activité des gangs de rue contre Young, l’acte d’accusation indique qu’elle s’est produite aux environs du 12 Mai 2018 et Dimanche.

Le rappeur Gunna, de son vrai nom Sergio Kitchens, a également été inculpé. L’acte d’accusation énumère l’accusation de complot RICO contre lui. Les représentants de Gunna n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires lundi soir. Les dossiers de la prison ne montrent personne de ce nom en détention.

En avril 2021, Young Thug et Gunna ont versé une caution pour 30 détenus de bas niveau qui n’étaient pas en mesure de payer eux-mêmes les frais, a rapporté l’Associated Press. Le bureau du procureur du comté de Fulton n’a pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires lundi soir.

Un peu plus sur Young Thug

Young Thug est originaire d’Atlanta. L’année dernière, son album « Punk » est devenu son troisième à faire ses débuts au n°1. Il a remporté un Grammy pour avoir écrit la chanson de Childish Gambino, « This Is America ». Il est apparu dans deux versions de la franchise « Fast and Furious ».

Le mois dernier, LaKevia Jackson, 31 ans, mère d’un enfant qu’elle avait avec Young Thug, a été tuée par balle dans une dispute autour d’une boule de bowling, ont annoncé les autorités.

RINNOVO est une PME, qui propose des agents ménagers qualifiés et compétents dans les domaines suivants : Ménagerie à temps partiel, Ménagerie à temps plein, Lessive, Nounou, Nettoyage de bureau
RINNOVO est une PME, qui propose des agents ménagers qualifiés et compétents dans les domaines suivants : Ménagerie à temps partiel, Ménagerie à temps plein, Lessive, Nounou, Nettoyage de bureau

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks