CultureMusique

Le corps embaumé de Goonew exposé dans une boîte de nuit pour ses funérailles

Goonew

Le corps embaumé d’un rappeur, Goonew, mort a été maintenu debout sur scène dimanche dans une boîte de nuit de Washington D.C. pour ses funérailles.

Markelle Morrow, connu sous le nom de Goonew, a été tué par balle le mois dernier dans le Maryland. Sa mort reste une enquête ouverte pour homicide. Les vidéos de la célébration sont devenues virales peu de temps après avoir été publiées sur les réseaux sociaux. On voit des gens écoutant de la musique et dansant autour de la scène où le corps est exposé.

La famille du rappeur a défendu l’événement organisé au Bliss night club à Washington

« Un nombre incalculable de paroles négatives mais les gens ne savent probablement rien de nous », a déclaré la mère de Morrow, Patrice Morrow, à Fox 5 DC. « Ils n’ont aucune idée. Les gens disent juste ce qu’ils veulent dire et j’ai aucun problème avec ça. Mais moi, je suis contente de la façon dont j’ai renvoyé mon fils. Je souhaite que les gens me laissent simplement pleurer la mort de mon fils en paix ».

Excuses de Bliss, Indifférence d’Ariana Morrow

Par la suite, dans une publication Instagram, Bliss s’était excusé pour ce qui s’était passé sur les lieux, affirmant qu’ils avaient été contactés par un salon funéraire, mais « jamais informés de ce qui se passerait » : « Nous nous excusons sincèrement auprès de tous ceux qui ont été contrariés ou offensés », indique le communiqué.

« Nous ne nous voilons pas la face », a déclaré Ariana Morrow, la sœur de Goonew. « Nous ne nous soucions de personne et de ce que vous avez tous à dire de négatif. Personne. Nous ne nous en soucions guère. Ils disent des choses comme “Je sais que sa mère n’aurait pas été d’accord”, devinez quoi ? Elle était non seulement d’accord mais elle était aussi sur scène avec nous ».

Certains sur les réseaux sociaux ont émis l’hypothèse que le corps était un mannequin de cire mais un rappeur qui a joué lors de la célébration a déclaré que le corps était sans aucun doute celui de Morrow. Black Fortune, qui avait joué lors de l’événement, avait écrit sur Instagram : « Non, ce n’est pas une figure de cire, mon Brodie est parti en gansta ».

RINNOVO est une PME, qui propose des agents ménagers qualifiés et compétents dans les domaines suivants : Ménagerie à temps partiel, Ménagerie à temps plein, Lessive, Nounou, Nettoyage de bureau
RINNOVO est une PME, qui propose des agents ménagers qualifiés et compétents dans les domaines suivants : Ménagerie à temps partiel, Ménagerie à temps plein, Lessive, Nounou, Nettoyage de bureau

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks