CultureMusique

Wid et Pierre Jean, ces chanteurs qui respectent leur “To Be Continued…”

IMG_03022022_123131_(850_x_400_pixel)

Dans notre monde musical, nombreux sont ceux qui ont la mention “To Be Continued…” ou “À suivre…” à la fin de leur vidéo mais ne la respectent jamais et laisse le public sur sa faim. Wid et Pierre Jean, de leur côté, ont fait la différence.

Wid et son histoire titrée “My Story”

En effet, l’ex-chanteur du groupe Zenglen a sa petite histoire (My Story) composée, pour le moment de trois chapitres (3 vidéos, en ordre : “Kole”, “Ou pa merite m” et “Kout ba”) à travers lesquels il raconte sa vie avec une femme qui le trompait avec deux autres.

Cette dernière finit par tomber enceinte et “fait croire” à l’acteur principal que l’enfant est sien. Celui-ci reçoit donc un message d’un des deux autres mecs stipulant que l’enfant est sien (celui du premier “side boy” qui l’a contacté) ; un fait dont le chanteur croyait avoir la preuve. Pourtant, ce ne sera que plus tard qu’il découvrira que tout l’adage de cette histoire se résume dans la falsification du test ADN par son meilleur ami. Il saura plus tard lorsque le premier side man, finalement apportera le document authentique. Wid découvre alors que l’enfant n’est ni de lui, ni du premier mec, alors de qui il est ?

Malheureusement, il découvre que son meilleur ami était en relation avec la mère de l’enfant qu’il élevait, et que l’enfant est le résultat de celle qu’il aimait éperdument et de son meilleur ami.

https://youtu.be/M0YYQH5CfJk

Les aventures de Pierre Jean

De son côté, le jeune chanteur a une histoire étalée sur quatre vidéos (en ordre : “Kòmsi m pa wè”, “Ex ou ye”, “She’s hot” et “Padon”) ; sa concubine le trompait, il l’a donc quittée. Mais cette dernière, voulant récupérer son amoureux se voit refusée, car son ex conjoint avait fini par aller de l’avant avec une autre femme.

Cette autre femme, Pierre Jean, pouvait-il la gérer sexuellement ? On n’en déduit que non, car le chanteur se trouvait dans une situation où il était obligé d’aller demander conseils à son ami Tjo Zenny qui, apparemment, apportait de la satisfaction à cette même femme. Déçu, Pierre Jean fait ses bagages et retourne vers son ex-copine pour se réconcilier, mais c’était malheureusement trop tard pour lui et comme l’adage créole le dit : “li pèdi ni sak ni krab”.

__________________________

Nous vous proposons 5 musiques à écouter durant cette semaine (du 30 Janvier au 6 Février 2022) :

https://www.youtube.com/watch?v=izl0fNiIggs

__________________________

Belide Magazine Ads

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comments (1)

  1. […] Wid et Pierre Jean, ces chanteurs qui respectent leur “To Be Continued…” […]

Comment here