CultureMusique

Drake se protège à tout prix

Un mannequin d’Instagram raconte qu’elle a eu des relations sexuelles consentantes avec le rappeur Drake dans son hôtel il y a quelques semaines.

Après ces différents débats sexuels, Drake se serait rendu aux toilettes pour se débarrasser du préservatif. Profitant de l’absence du rappeur, la femme s’y est ensuite rendue, elle a pris le préservatif usagé dans la poubelle et a inséré le sperme dans son vagin afin de tomber enceinte. Malheureusement, elle découvre plus tard qu’il y avait de la sauce piquante dans le préservatif.

La sensation de brûlure était si forte qu’elle a hurlé et que Drake s’est précipité dans la salle de bain. Après avoir expliqué ce qui lui est arrivé, Drake a admis avoir versé un paquet de sauce piquante dans le préservatif pour tuer le sperme, raconte la demoiselle. Ce qui a provoqué un tollé sur la toile médiatique.

Mardi, Drake poste des photos sur Instagram ayant comme légende : “Vous pouvez avoir vos 15 minutes de gloire… Je vais prendre les 23 heures et 45 autres minutes restantes”.

Publication IG de Drake

Crédit de l’image de couverture : https://www.booska-p.com/musique/rap-us/drake-un-mannequin-instagram-laccuse-davoir-mis-de-la-sauce-piquante-dans-un-preservatif/

__________________________

Nous vous proposons 5 musiques à écouter durant cette semaine (du 9 au 16 Janvier 2022) :

https://youtu.be/-8FvG4n9JE8

__________________________

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here