Santé

Le string : un sous-vêtement sexy mais dangereux !

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Que ne feraient pas les femmes pour sublimer leur corps ? Elles peuvent porter du maquillage, acheter de nouveaux vêtements correspondant à leur morphologie ou encore, elles peuvent investir dans de nouveaux sous-vêtements plus précisément dans la lingerie fine. Et parmi les préférées des femmes, on retrouve le string. L’incontournable accessoire !

Beaucoup de femmes détestent les strings à cause de leur côté assez inconfortable. En effet, celui-ci ne tient qu’à un petit fil. Pourtant, il y en a d’autres qui ont appris à l’apprivoiser et même à se sentir à leur aise avec celui-ci. Certaines ne peuvent tout simplement pas s’en passer.

En effet, on ne peut nier leur utilité quant aux port de certains vêtements à tissu fin. Par exemple le port d’un collant, d’une robe moulante, d’une petite jupe serrée peuvent laisser apparaître la ligne des culottes. Et on ne voudrait pas ça n’est-ce pas ? Non seulement c’est vulgaire et ce n’est pas du tout pas esthétique ! C’est donc là que le string vient au secours des femmes, prêt à corriger ces petites imperfections. Mais celui-ci est également utilisé pour bien d’autres raisons.

Beaucoup de femmes portent des strings lorsqu’elles ont des jeans à taille basse. Cette petite lingerie sexy peut être mise en évidence si mademoiselle ou madame décide de ne baisser rien qu’un peu. Il est également apprécié pour sa capacité à sublimer les fesses. Vous voulez les mettre au-devant de la scène ? Pas de souci, il suffit d’enfiler un string. Cependant, ce petit sous-vêtement n’est pas que le chouchou des femmes mais également celui des hommes. On est d’accord, ils ne pourraient quand même pas les porter alors, comment peuvent-ils être le chouchou des hommes ?

Si beaucoup de femmes investissent dans ce petit accessoire indispensable, ce n’est pas seulement pour cacher la ligne de leur culotte ou encore pour mettre en évidence leur fessier ; c’est également pour rendre fous les hommes. Oui, fou car ceux-ci adorent lorsque les femmes portent surtout des strings en dentelle. En effet, ce dessous sexy fait de l’effet à plus d’un et quand il faut se laisser aller au jeu de la séduction, un string serait idéal étant donné qu’il est l’un de leur point faible.

Les conséquences

Or, cette petite lingerie aimée des femmes à cause de leur côté séducteur et adorée des hommes à cause de leur capacité à les émoustiller a quand même ses désavantages. Certaines femmes par amour pour le string le portent pratiquement à longueur de journée ; ce qui est une très mauvaise habitude selon les gynécologues car, son port régulier peut causer des irritations et avec les frottements répétitifs : une femme ayant des hémorroïdes peut voir son cas s’aggraver. L’humidité qu’elle favorise accroît aussi le risque de prolifération bactérienne pouvant causer des infections urinaires et vaginales comme des mycoses, par exemple. Par contre si vous portez les bons tissus vous pouvez éviter rien qu’un peu d’attraper des microbes. Donc, oh bien comme sexy que puisse être la dentelle, il est préférable d’utiliser d’autres matières comme du coton, si vous prévoyez de passer la journée avec.

Détrompez-vous ! Il n’est pas du tout interdit de mettre un string en dentelle mais faites-le à certaines occasions! Lorsque vous voulez laisser votre partenaire bouche bée par exemple.

Crédit de l’image de couverture : CDiscount

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks