CultureMusique

Dababy se retrouve dans une autre histoire aussi déplorable

Après des commentaires scandaleux à l’encontre des sidéens et la communauté LGBT, Dababy se trouve entraîné dans une autre histoire toute aussi déplorable. Lundi soir, il a essayé de mettre à la porte DaniLeigh, alors qu’elle nourrissait leur bébé, avant d’appeler les flics.

Le rappeur a filmé une partie de l’altercation entre lui et DaniLeigh – qu’il voit de temps en temps depuis quelques années – et avec qui il a maintenant une fille née en août.

https://twitter.com/TheShadeRoom/status/1460275294829522945

On ne sait pas exactement ce qui a conduit à tout cela, mais à un moment donné, le rappeur a commencé à filmer DaniLeigh, qui allaitait l’enfant au lit. Tout de suite, tout a commencé à prendre une autre tournure. On peut voir Dababy s’en prendre à la rappeuse. DaniLeigh lui a dit d’arrêter et a même essayé de mettre un oreiller entre eux mais DaBaby l’a repoussé afin qu’elle puisse toujours paraître dans la vidéo.

Par la suite, afin de tout clarifier, DaniLeigh a fait des vidéos sur sa page Instagram où elle disait qu’elle s’est faite expulsée de la maison de DaBaby en Caroline du Nord. Sans omettre qu’elle n’avait nulle part où aller. A noter qu’elle vivait chez lui depuis la naissance de leur enfant de 3 mois.

“Cet homme est en colère parce que je ne voulais plus qu’il éjacule en moi. Tout ce qu’il veut, c’est éjaculer en moi et ne pas prendre ses responsabilités”, a déclaré DaniLeigh sur Instagram. “Il n’est qu’un putain de lâche”, a-t-elle poursuivi, ajoutant qu’elle dormait après lui avoir préparé le dîner lorsqu’il est entré et a essayé de la jeter dehors. “Je vais apprendre et je grandirai… mais ça… ce n’est point bon pour moi… et je suis désolée pour mon bébé que son propre père chasse de chez elle à 3 mois…”

Elle a également traité DaBaby d’infect personnage pour avoir utilisé la situation afin de promouvoir son dernier projet et sa tournée. On peut voir sur la story de Dababy les mots “Levels” et “Sticked Up”. Il a aussi comparé la situation – toujours dans sa story – aux films “A Thin Line Between Love and Hate” et “Get Out”. Même le nom de la mère de sa fille aînée a été cité dans cette histoire.

Pour sa part, DaBaby a essayé d’expliquer ce qui se passait dans une longue déclaration sur IG et il prétend qu’il est la victime ici et que DaniLeigh était violente avec lui, lui criait dessus et par dessus tout, le suivait partout comme ces filles dans “fatal attraction”. Il dit qu’il a commencé à la filmer pour sa propre protection ; “J’ai été frappé, crié dessus et j’ai été poursuivi comme ces filles de type attraction fatale qui ne veulent point vous laisser partir. J’en ai eu marre de tout ça”, a déclaré Dababy. “Je déteste ce type de femmes qui éclatent de cette façon… mais ce n’est pas mon problème… Je suis d’abord un père et je le serai toujours”, a-t-il poursuivi.

Crédit de l’image de couverture : https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-10205767/amp/DaBaby-calls-cops-help-kick-girlfriend-DaniLeigh-house-three-month-old.html

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here