CultureMusique

L’invitation extasiante sur toutes les lèvres : “Fè lapli”

Purement du type Konpa, chanté par Mikaben et Kenny, aujourd’hui le compositeur du texte, en l’occurrence Mikaben dévoile le secret de cette hymne qu’on n’est pas prêt de se lasser d’écouter ou de chanter : “Fè lapli”.

Mika, avez-vous déjà fait pleuvoir quelqu’un ?

En effet, mais l’histoire derrière ce nouveau tube ne relève pas de mon histoire personnelle !

Il n’est guère malaisé d’avoir recours aux témoignages de certaines femmes qui ne jouissent pas lors d’un rapport sexuel, de concert avec Kenny, à travers sa composition qu’il a réalisé pendant 5 heures environ, pour un son qui sommeille depuis 2020, Mikaben convie toutes les femmes à se lâcher et à faire péter leur source. Comme si cette proposition n’était pas suffisamment entraînante, il a fallu que ce duo fasse aussi languir la femme, en lui contant les aventures qu’on lui réserve sur le lit ou dans n’importe quelle autre pièce de la maison.

https://twitter.com/mikaben/status/1423274661492703233

“Fè lapli”, pour le duo n’est pas qu’un simple tube, ce fut une complète préparation. Il a fallu au compositeur choisir avec soin celui qui l’aiderait; bien que sans broncher il avait choisi Kenny, qui, estime-t-il, le lui a bien rendu. “Kenny a le charisme pour cela”, confia-t-il.

Heureux d’avoir pu compter sur la participation de Richard Cavé par rapport à l’instrumentale, et aussi des guitares de Jaypee (le guitariste de Kaï), il est porté à l’attention du public que des challenges sont à venir.

Fè lapli (Mikaben ft  Kenny Haiti)

Mettez donc vos pendules à l’heure mesdames pour vous tremper jusqu’à vous faire tordre !

“Fé lapli” a été cette étincelle ayant rendu Mikaben satisfait ; satisfait de lui-même, de ses collaborations, des mots à travers le tube, ainsi que du sentiment exaltant que le morceau provoque.

“Ou gendwa pa konn tout pawòl yo, men depi Fè lapli a rive w ap chante”, et ceci suffit amplement à rendre le duo fier. Sans compter qu’en moins de 5 jours de lancement, déjà le tube a atteint plus de quatre cent milles vues (400k), sur les plateformes.

Pour le compositeur ceci doit continuer. Aussi il invite ses fans à s’abonner à sa page YouTube, à le suivre sur Instagram ainsi que sur Tik Tok, “ainsi vous ne raterez rien” !

Encore dans cette même optique domptée de fierté et de satisfaction, il envoie beaucoup de remerciement et de gratitude à son public pour leur support inconditionnel ! Si avant il était question d’entrer et de ressortir comme si de rien n’était, avec “Fè lapli”, il est question non seulement d’entrer mais aussi et tout bonnement de faire pleuvoir, de toute façon il fait très chaud !

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here