BasketballCinémaCultureSport

“Space Jam : Nouvelle Ère” bat déjà un record

Space-Jam-A-New-Legacy
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sortie depuis quelques jours seulement, Space Jam : Nouvelle génération qui met en avant la vedette de la NBA, Lebron “King” James fait déjà du bruit, notamment dans le Box-office.

Space Jam : A New Legacy via https://twitter.com/spacejammovie
Space Jam : A New Legacy via https://twitter.com/spacejammovie

Space Jam, sorti pour la première fois en 1996 avec l’illustre, le grand Michael Jordan, est un film très apprécié par les jeunes comme les adultes plus précisément les fans de sport. Dans ce premier numéro réalisé par le réalisateur Joe Pytka, un match de basket se déroulait entre les Nerdlucks, de très vilains extraterrestre et les héros de Looney Tunes, notamment Bugs Bunny, Daffy Duck, Speedy Gonzalez, Titi et autres, pour leur survie. Il sollicite l’aide de la star de la NBA, MJ pour les aider à vaincre ce grand match dans le monde des Tunes.

Vingt-cinq (25) ans plus tard, le Space Jam fait son retour pour Une Nouvelle Ère avec une autre star de la NBA, la vedette des Los Angeles Lakers, le King James. Dans ce volet, James s’aventure dans le monde des Tunes pour sauver son fils qui s’est fait piéger par une vilaine Intelligence Artificielle du nom de AI-G Rythm. Mais pour y arriver, il doit gagner un match de basket les champions numérisés d’AI-G. Lebron n’a pas d’autre choix que de monter sa propre équipe avec les Tunes, ce qui pour lui serait une tâche difficile pour les entraînements car il y avait beaucoup de déchets techniques chez la plupart des “joueurs”. Une aventure qui s’annonçait intéressante.

Le film fait déjà le buzz en devenant seulement en quelques jours le plus en vue. Il dépasse même “Black Widow” avec une recette de plus de trente-deux (32) millions de dollars. Space Jam a même dépassé “Godzilla vs Kong” en battant son record de film qui a récolté le plus d’argent en un temps record soit vingt-huit (28) million. LeBron James n’a pas hésité à montrer sa joie sur les réseaux, par son tweet “Hi Haters!” avec un pin de l’article.

Un grand succès bien que le film n’est pas encore disponible dans de nombreux pays. Un grand carton pour le joueur des Lakers LeBron James.

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks