ArtCulture

CRÉER SON ENTREPRISE : une opportunité sans égale que nous offre Jhonny Aristène

À l’ère de la modernisation, être entrepreneur devient une opportunité pour nous tous de connaître le monde du marché et de l’équilibre social. À travers Créer son entreprise, de l’idée à la gestion financière, Jhonny Aristène, spécialiste en finance d’entreprise, se veut porteur d’une bonne méthode consistant à mettre au clair pour le monde, particulièrement les entrepreneurs, les notions d’entreprise et les modes de financement mieux adaptés aux besoins et réalités des projets.

Jhonny Aristène

Ayant été séduit par le goût de l’écriture depuis à l’âge de 15 ans, Jhonny, lors de son interview avec le magazine, affirme avoir fait ses études universitaires en Afrique et est actuellement fondateur et co-fondateur de deux entreprises dont Jharis évoluant dans la mode et l’artisanat et Caribart qui est une plateforme de vente de toutes sortes de produits. En effet, Jhonny, au-delà du fait de se faire confiance, qui pour lui a été sa plus grande épreuve, nous avoue que son plus grand succès est le fait de se reconstruire, d’enlever tout ce qu’il a appris à son adolescence pour être fièrement cette personne qu’il est aujourd’hui, ce qui nous vaut le plaisir de l’avoir en tant que jeune écrivain.

Avec son premier ouvrage fixé à 1000 Gourdes dont la vente signature est prévue pour le Samedi 19 Décembre 2020 au local de Banj, à partir de 9 : 00 AM, il veut à tout prix montrer au public, en deux temps, ce qu’est l’entrepreneuriat.

Créer son entreprise

Jwe san w pa deplase ak Paryaj & Loto Lakay. Pa bliye ke w ka fè Retrè Otomatik! Klike sou lyen sa yo pou plis enfòmasyon : https://www.paryajlakay.com/ oswa https://www.lotolakay.com/

Paryaj & Loto Lakay

Premièrement, en nous disposant des notions d’entreprises et de son environnement, des démarches méthodologiques et pratiques pour briller sur le marché ; Deuxièmement, connaître les montages et outils financiers pour un avancement sûr dans ce domaine. Travaillant au sein de l’administration publique, Johnny est également enseignant, il passe son temps à faire des formations dans différentes écoles et universités tout en s’accrochant à ses entreprises et à sa bibliothèque, qui selon lui est à deux mètres de sa chambre, sa passion !

« Seulement les opportunités m’inspirent », martèle Jhonny, voilà pourquoi ce passionné de l’entrepreneuriat et de la gestion des réseaux sociaux avoue qu’il ne compte pas avoir uniquement une carrière littéraire car il est un artiste, un chercheur d’opportunités. En outre, il tient à cœur toutes les critiques, la présence de tous les proches, amis et personnes qui le supportent constamment particulièrement sa mère, Rosita Louis et Frantz Dorisca, son ancien professeur d’anglais et d’espagnol, de qui il a hérité le charme de bien enseigner.

Créer son entreprise : de l’idée d’entreprise à la gestion financière est en grande partie, un guide proposant un ensemble de démarches et d’outils techniques fondamentaux concernant le processus de création d’une entreprise ou lancement d’un nouveau projet. Alors passionnés de l’entrepreneuriat et de l’écriture, allez-vous en procurer un au minimum tout en gardant ce conseil colossal que nous livre Jhonny « Faites des choix en rapport à vos passions, pas seulement aux opportunités d’aujourd’hui et agissez selon vos cœurs si vous voulez vivre pleinement votre vie » !

Nidger F. Judson Paul

Créer son entreprise

Consultez notre rubrique “Culture” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=50

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks