CultureMode

Good eyes on Bad eyes

Dooby Borgella

Avec une nouvelle vague d’esthètes, de nouveaux passionnés de Mode et de belles choses, notre attention a été éveillée par ce mannequin qui souhaite faire la différence.

Il s’appelle Dooby Borgella, il a 20 ans et est le seul fils de sa famille. Depuis petit, sa mère et lui ne sont jamais sur la même ligne lorsqu’il s’agit de s’habiller, parce qu’il souhaite toujours ajouter sa touche unique. Mais tout a vraiment commencé avec un défilé de la marque Burberry, il s’est dit que sa voie était là.

Dooby Borgella

Le jeune cuisinier est attiré par l’élégance, défrayer les chroniques et faire ce qu’il aime. Son dernier shoot rétro dans les rues de Port-au-Prince nous montre qu’il n’a peur de rien quand il a à partager sa passion. Inspiré par Luka Sabbat, il a surpassé timidité, doute, et crainte.

Avec ces yeux verts, le jeune modèle est la tête que l’on doit s’attendre à voir sur les podiums. En attendant, nous pouvons toujours regarder ses créations photographiques sur Instagram.

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here