Une voix éthérée, voilà ce que nous entendons lorsque Jeny Saint fleur commence à chanter. Vous avez, sûrement, déjà écouté son titre “An Silans”, maintenant il est temps d’en découvrir beaucoup plus.
Tout commença à six (6) ans, lors de sa remise de diplôme en maternelle en interprétant “Sous le vent” de Céline Dion ; elle sentit se réveiller en elle sa passion pour le chant. Mais ce n’est qu’à l’âge de dix-huit (18) ans qu’elle décida de lancer sérieusement sa carrière musicale.
Aujourd’hui, âgée de 23 ans, Sundjee continue sur sa lancée. Avec une apparition dans un show télévisé de “Billboard”, Sundjee a su captiver un nouveau public et émerveiller plus d’un, par sa voix suave et langoureuse. Travaillant d’arrache-pied sur son prochain tube, elle invite à ses fans à se préparer car ce sera du lourd.
Toujours souriante, avec le support inconditionnel de sa famille et de ses fans, Sundjee n’a point peur des critiques, l’utilisant même pour se motiver à devenir un exemple pour la jeunesse haïtienne. Pour finir, elle conseille à cette jeunesse de redoubler d’effort et de toujours rester motivé car le succès n’arrive pas du jour au lendemain. Nous espérons la sortie de son prochain titre pour bientôt.
Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine
Comment here