CultureMusique

Sundjee, une nouvelle étoile de la musique

Sundjee-credit-Ralph-Emmanuel

Une voix éthérée, voilà ce que nous entendons lorsque Jeny Saint fleur commence à chanter. Vous avez, sûrement, déjà écouté son titre « An Silans », maintenant il est temps d’en découvrir beaucoup plus.

Sundjee
Crédit : Ricky Photography

Tout commença à six (6) ans, lors de sa remise de diplôme en maternelle en interprétant « Sous le vent » de Céline Dion ; elle sentit se réveiller en elle sa passion pour le chant. Mais ce n’est qu’à l’âge de dix-huit (18) ans qu’elle décida de lancer sérieusement sa carrière musicale.

Aujourd’hui, âgée de 23 ans, Sundjee continue sur sa lancée. Avec une apparition dans un show télévisé de « Billboard », Sundjee a su captiver un nouveau public et émerveiller plus d’un, par sa voix suave et langoureuse. Travaillant d’arrache-pied sur son prochain tube, elle invite à ses fans à se préparer car ce sera du lourd.

Toujours souriante, avec le support inconditionnel de sa famille et de ses fans, Sundjee n’a point peur des critiques, l’utilisant même pour se motiver à devenir un exemple pour la jeunesse haïtienne. Pour finir, elle conseille à cette jeunesse de redoubler d’effort et de toujours rester motivé car le succès n’arrive pas du jour au lendemain. Nous espérons la sortie de son prochain titre pour bientôt.

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comments (2)

  1. Great web site you’ve got here..
    It’s difficult to find quality writing
    like yours these days. I really appreciate people like you!
    Take care!!

  2. Hi there Dear, are you truly visiting this website daily, if so then you will absolutely
    get pleasant experience.

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks