CultureMusique

Haïti présente dans le prochain album de Dadju

Poison ou Antidote Miel Book

Dans son prochain album Poison Ou Antidote Miel Book ( #POAMB ) dont la sortie est prévue pour ce 30 Octobre 2020, Dadju honore Haïti à sa manière.

En effet, c’est sur ses comptes Instagram et Twitter que le chanteur français annonce que le Konpa représentera Haïti sur son album par le biais de Joé Dwèt File, célèbre chanteur haïtien évoluant en France, sur le titre : “Va dire à ton ex”.

“Vous savez l’année dernière, j’ai fait mon premier concert à Haïti et j’ai vraiment aimé mon passage là-bas, franchement, l’accueil était dingue, la culture est magnifique, les gens sont accueillants. Quand j’étais là-bas, j’ai écouté beaucoup de Konpa et en rentrant à Paris, j’ai tenté de faire du konpa comme quand je fais mes instrus habituels, j’ai vu qu’il manquait quelque chose ; c’était différent. Comme ce n’est pas dans mon ADN, j’avais besoin d’un vrai Haïtien, quelqu’un qui connaît le Konpa, qui est né avec. Pour pouvoir me faire cet instru, je suis allé vers Joé Dwèt File… Il m’a donné du miel qui vient de chez lui”.

https://www.instagram.com/p/CGnHegLJjph/

Tout en se montrant satisfait, il continue pour dire que cet instru Joe lui a inspiré un thème : “l’instru m’a inspiré un thème direct, le thème de l’ex ; l’ex qui ne lâche pas l’affaire. J’ai fais beaucoup de sons dans la peau de l’ex collant ; vous connaissez votre gars toxique, toxique toujours. Là, c’est l’histoire d’un homme qui à sa femme : “va dire à ton ex que c’est terminé parce que je suis là aujourd’hui et ça bougera pas””.

À noter que cet album sera la réédition de son précédent, Poison Ou Antidote ( #POA ).

Belide Magazine

https://twitter.com/Dadju/status/1318943683031539716

Consultez notre rubrique “Culture” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=50

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here