Technologie

Emo-Haïti pour un changement global

Le sommet sur l’éducation et la technologie est bientôt dans nos murs, soyez donc au rendez-vous !

https://www.instagram.com/p/CEpPU8qA81k/

Le monde prend essor quotidiennement et les hommes sont en droit de trouver de nouveaux projets ; telle est la mise en place d’EdTechHaïti considéré comme étant le plus grand rassemblement annuel des enseignants, directeurs d’écoles, étudiants, parents et responsables d’entreprises autour de nouvelles technologies et de l’éducation en Haïti. Une idée accouchée par Emo-Haïti, une entreprise à but non lucratif qui aide les jeunes haïtiens à atteindre leur plein potentiel grâce aux nouvelles technologies et à l’éducation.

Avec la réalisation du sommet sur l’éducation et la technologie depuis trois (3) ans, EdTechHaïti, dont les objectifs sont de former, d’informer et de connecter, l’équipe initiatrice nous apporte, cette année, une toute nouvelle aventure durant les jours 7 et 8 Septembre 2020 à partir de 10 :00 AM, ce sera numériquement à travers des lives et des rediffusions sur les pages Facebook de : Emo-Haïti, Banj et loops Haïti.

Ce sera l’opportunité pour tous de s’inscrire dans la lutte de la modernisation du système éducatif en Haïti. Emo-Haïti et ses partenaires espèrent grandement atteindre un plus large public, car l’épanouissement intellectuel et surtout de manière personnelle est d’une importance colossale.

https://www.facebook.com/emohaiti/photos/a.1579587529034575/2716131855380131/

Au rendez-vous seront présents les intervenants tels que Marc Alain Boucicault, Max Larson, Rémy Challe et Patrick Attié qui sont respectivement Fondateur de Banj, CEO de Transversal, PDG d’EdTech Summit France et directeur général de l’Ecole Supérieure d’Infotronique D’Haïti, autour des points subséquents : l’impact de la Covid-19 sur le système éducatif ; les enjeux et les opportunités technologiques actuels.

Par ailleurs, il y a également la possibilité de gagner 3 memberships à Banj en suivant ces étapes :

Les gagnants seront annoncés durant l’événement par le biais d’un tirage numérique. Tout compte fait, Emo-Haïti attend que le public lui soit massivement présent afin de continuer ensemble dans l’enseignement et la gestion scolaire moderne.

Nidger F.Judson Paul

Comment here