“Je vous conseille fortement de suivre votre voie, de ne jamais abandonner votre rêve peu importe les embûches. Rien ne se fait au hasard, il ne suffit pas seulement d’y croire et laisser Dieu prendre les rênes, il faut aussi travailler et persévérer”, déclare le jeune designer, architecte, graphiste, Canigue Draw de son vrai nom, Caniguilla Tilin, un passionné d’architecture et de dessins.
Indécis dans ses préférences, Tilin considère toutes ses images comme des oeuvres d’art, car il a su mettre beaucoup d’amour et de passion dans chacune d’elles. C’est pourquoi le portrait de Christopher Laroche “Freedom” a été l’une de ses expériences les plus marquantes, constatant à ce moment que son travail méritait son énergie, malgré les sacrifices qu’il devait y réserver vu son emploi du temps d’étudiant en Architecture.
Sa fierté en tant que dessinateur est le respect qu’il s’est procuré auprès de ceux qui l’entourent et le supportent, notamment: Thierry Bartole, Freedom, P’Jay, Flav ; mais le plus important est cette confiance que les gens venant de tous les horizons lui ont accordée en tant que tuteur. Après avoir suivi huit séances de formations, le jeune graphiste s’est lancé dans le domaine de l’enseignement, afin de transmettre aux autres ses acquis.
Toujours dans le but de suivre incontestablement ses rêves et d’influencer positivement les autres, Tilin est le Président Directeur Général (PDG) d’une entreprise enregistrée sous le nom de Canigue Draw ; il jeune prend plaisir à permettre à ces élèves de résumer leur travail en amour et en détermination, ainsi qu’importe d’eux, même du niveau de zéro, peut devenir un grand dessinateur!
Espérant étrendre le plus loin possible son chemin, Tilin continue de faire son nom en publiant des œuvres via les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Instagram, sous son nom d’artiste précédemment cité.
Afin de le voir à l’oeuvre, abonnez-vouz à sa chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCKy0yW1aos79nKrB9HT9ejQ
Comment here