FootballSport

FIFA 20 : EA Sports perd la Juve

Dans le monde des jeux vidéos, la concurrence caractérise la force des grandes productions de console car elle leur permet de gagner des clients chaque année.

Le mercato ne se joue pas uniquement dans le football réel ; Neymar à Barcelone ou au PSG s’est limité au côté de ce qui nous attend sur les plateformes des jeux vidéo. Le plus gros transfert de la saison se situe en Italie, c’est celui de la Juventus de Turin.

Alors que “EA Sports” possédait les droits de la Vieille Dame, Konami et Pro Evolution Soccer ont gagné la licence pour la version 2020. Plus de PM Black White dans le jeu, plus de nom d’équipe, de Juventus Stadium modélisé, ni de maillot officiel ; il est plutôt question de Juventus Turin. Un gros choc pour Konami qui prive son concurrent le titre du club italien et qui porte actuellement le nom de Piemonte Calcio.

Cependant, les amateurs de Fifa 20 ont l’avantage que les noms des joueurs et la modélisation des visages, resteront toujours les mêmes; pas de Dybadu, Malouidi ni Couffon.

À noter que certains Joueurs n’avaient pas remarqué l’absence de Boca Junior dans la FIFA 19 et aussi le Camp Nou du FC Barcelone.

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks