Découvrez “Nan Peyi M Map Rich” de FIP, Badio, Kabysh et Sawahhh
Le 28 avril dernier, le rappeur FIP a sorti son tout nouveau morceau sur différentes plateformes. Réalisé en featuring avec Badio Pandache, la chanteuse Sawahhh et Kabysh, “Nan Peyi M Map Rich” est un savant mélange entre trap et rap qui porte la volonté de ces artistes de faire fortune sur le sol qui les a vu naitre, ceci malgré un contexte difficile.
Sur une guitare au rythme emballant, l’introduction du track “Nan Peyi M Map Rich” incite les auditeurs à pousser l’expérience un peu plus loin. D’une durée de 170 secondes, ce morceau se retrouve exactement sur la frontière entre rap social et trap traditionnel. Avec Kabysh et Sawahhh au refrain, puis FIP et Badio posant sur les couplets, on tient là une pépite qui plaira certainement au grand public.

Le rappeur de Kazitexx aborde la dure réalité du pays où ceux qui gagnent de l’argent le font souvent dans les mauvaises conditions, alors que lui, il veut faire fortune en toute légalité. Quant à Badio, sa partie parle du contexte sociopolitique actuel qui a englouti les rêves de plusieurs de ses frères. Malgré tout il croit en son équipe, le succès est à portée de main et ils vont l’atteindre.
Ces sérieuses thématiques sont traitées sur un beat attrayant, qui pousse l’auditeur à mieux apprécier les lyrics du morceau. “Nan Peyi M Map Rich” est à aller découvrir sur les canaux de diffusion habituels, dont YouTube. Le track vaut largement l’écoute.
View this post on Instagram