CultureMusique

Djakout #1 offre un spéctacle hors du commun à son public

Dans la nuit du 11 au 12 Avril 2019 le public fut gravement dessus par le comportement des deux leaders vocaux du groupe musical Djakout #1. En effet le chanteur, Pouchon Duverger a refusé à deux reprises de serrer la main à son coéquipier Shabba, ce qui, sans doute, a incité la colère de ce dernier jusqu’à dire des propos tels que: ” men fò’w di moun yo ou rate anpil bal, ou pa janm vle al jwe kontra yo “. Pouchon répliqua donc en lui disant que le mépris vaut mieux que la réponse et qu’il été à l’école.

À ces mots, Shabba répondit brièvement mais quitta la scène sur un excès de colère. Quelques personnes ont qualifié ce fait comme étant un acte de non-respect voire une action malhonnête, mais d’autres chanteurs, tel que Tjo Zenny, supporte grandement Shabba qui s’est fait un nom parmi les meilleurs dans son domaine.

Les propos lancés ont probablement dû blesser le public mais le groupe a toujours le support de ses fans qui attendent la décision qui sera prise par les deux opposants au sein du même groupe musical.

Harry Saby
Rédacteur
Belide Magazine

Comment here