“G20” : Viola Davis incarne une présidente super entraînée repoussant des terroristes

“G20” : Viola Davis incarne une présidente super entraînée repoussant des terroristes

Dans la bande-annonce du prochain thriller d’Amazon Prime Video « G20 », la détentrice d’EGOT, Viola Davis, joue la présidente des États-Unis alors qu’elle se bat pour survivre pendant le siège du sommet international du G20.

Le personnage de Davis, la présidente Danielle Sutton, se rend avec sa famille au G20 au Cap Town lorsque celui-ci est soudainement attaqué par plusieurs personnes armées. Dans la bande-annonce il est possible de voir Davis échappant aux envahisseurs tout en se battant contre eux.

Ceux jouant le rôle de la famille de Viola Davis sont Anthony Anderson dans le rôle de Derek Sutton et Marsai Martin dans celui de Serena Sutton. Le casting comprend également Ramón Rodríguez dans le rôle de l’agent Manny Ruiz, Elizabeth Marvel dans celui de Joanna Worth, Sabrina Impacciatore dans celui d’Elena Romano, Douglas Hodge dans celui d’Oliver Everett, Antony Starr dans celui de Rutledge et Christopher Farrar dans celui de Demetrius Sutton.

Le film est réalisé par Patricia Riggen et écrit par Caitlin Parrish et Erica Weiss ainsi que Logan Miller et Noah Miller. Andrew Lazar produit aux côtés de Davis et Julius Tennon.

Le film sortira sur Prime Video le 10 avril.

Oggi Regis

Fondateur & PDG de Bèlide Magazine | Brand Designer

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *