Dans la nuit du 28 au 29 décembre, s’est tenue à l’Habitation Turpin: “The New Generation Night”. Affiche qui illustre clairement le titre de la soirée puisque la programmation comprenait essentiellement des jeunes artistes émergents.
Prévue pour 8:00 PM ,ce n’est qu’à compter de 12:15 AM que DJ Kemissa débuta la soirée. Elle a bien lancé les festivités car durant son show on a retrouvé un public satisfait, qui s’amusait, dansait, braillait par ci par là… Il prit un temps monstre à Jeff Prosper et sa bande pour s’installer, ce qui a tout de même eu un impact sur le public. Fort heureusement, Rachilde, la Zuzu girl était là et occupait les esprits… Le chanteur d’Inosan timide dans sa prestation, encore perdu dans ses débuts a su faire le bonheur des fans de son tube qui voulait à tout prix chanter avec lui. Il faut dire que le son et la gestion de son micro sont des choses qui n’auront pas aidé le jeune chanteur.
Badi Kamall fut bref, faisant acte de présence, il a, dans la volée présenté ses nouvelles musiques parmi lesquelles «Defi» et a interprété par la suite quelques-unes de ses gloires lors de son passage à Maestro. “Mwen pare” tels étaient les cris qui accueillirent Rayy Raymond sur stage, se faisant accompagné des musiciens de NextLevel il a présenté au public “Mwen Pare” et son titre à succès “Absans ou”. NextLevel aura été à la hauteur des espérances à l’exception de quelques soucis techniques à signaler, le groupe a assuré une prestation qui a fait danser plus d’un, notamment avec
Fritzoe charmant par son look et sa voix.
Une soirée Particula qui s’est soldée par la prestation de Particula où l’on a retrouvé sur scène NextLevel et Rayy Raymond.
L’appel à une deuxième édition a été ainsi lancé, une opportunité pour tous nos jeunes artistes d’améliorer leurs performances, de grandir à travers leurs expériences.
Déjà l’équipe de la Belide Magazine leur souhaite bon succès et bonne continuation, saisissant ainsi l’occasion de les féliciter du fait d’assurer la relève.
Phanor Carvens Geraldo
Comment here