Dans un article publié par le Daily Mail le 7 avril dernier, des centaines de pays ont été classés en fonction de la taille moyenne du pénis de leurs habitants. À ce petit jeu, les haïtiens sont premiers dans la Caraïbes et 5èmes au niveau mondial avec un sexe de 16 centimètres.
Voilà un classement qui va faire parler. Si beaucoup estiment que la taille ne compte pas, d’autres pensent le contraire. Le classement du Daily Mail va en tout cas ajouter un peu de piment au débat. Au niveau mondial, les Équatoriens arrivent en tête avec un pénis de 17.6 centimètres. Pour les haïtiens, la taille moyenne du pénis est de 16 cm, ce qui fait de nous les champions de la région Caribéenne et les 5èmes au niveau mondial.
A lire aussi : Et si on voulait agrandir son pénis ?
Après l’Équateur et avant Haïti, les autres pays qui occupent le top 5 sont respectivement le Cameroun, la Bolivie et le Soudan. L’Afrique est donc logiquement bien représentée car juste après les haïtiens on retrouve le Senegal et la Gambie. Pour trouver les hommes qui ont les plus petits pénis, il faut faire un tour en Asie où les Cambodgiens ont un outil de moins de 10 cm de taille moyenne.
Pour découvrir quels pays ont les plus gros sexes dans le monde, des chercheurs allemands ont examiné plus de 40 études récentes portant sur des milliers d’hommes. Le classement publié par le Daily Mail peut donc jouir d’un minimum de crédibilité, les Haïtiens en seront certainement ravis.
Taille du pénis : les Haïtiens champions dans la Caraïbe, 5e du monde | Loop Haitihttps://t.co/gMeH6E6I2x
— Loop Haiti (@LoopHaiti) April 9, 2024
Pa bliye f on kout je sou ribrik “Santé Sans Tabou” Bèlide Magazine nan
Nan premye sòti nou, nou pale sou enfeksyon vajinal kote nou gade kijan fanm ka genyen pwoblèm sa ak kijan yo ka rezoud li. Nou te pale tou sou kijan ti mesye yo jere ijyèn yo : kisa sa ka lakoz si yo mal jere pati entim yo e kisa yo ka gen tou si yo mal jere.
Comment here