Article : Le Parisien
Le rappeur américain, P-Diddy, est de nouveau accusé d’agressions sexuelles ; cette fois-ci par son producteur, Lil Rod.
Nouvelle plainte pour violences sexuelles déposée contre Sean Combs, alias P-Diddy. Après la plainte pour viol – finalement retirée – de son ex-compagne et chanteuse, Cassie, ou encore celles deux autres femmes l’accusant d’agressions sexuelles pour des faits datant de 1992, le rappeur fait de nouveau l’objet de graves accusations. Cette fois-ci, c’est son producteur, Lil Rod, qui l’accuse d’agressions sexuelles alors que les deux hommes travaillaient ensemble sur « The Love Album : Off the Grid », le dernier album de P. Diddy.
Agressé, drogué, menacé et pas payé
Selon la plainte de Rodney Jones Jr., lors d’une soirée d’écoute organisée au domicile de la star en juillet 2023, il aurait été forcé de boire des shots de tequila mélangés à de la drogue, avant de se réveiller « à 4 heures du matin, le lendemain matin, nu avec une travailleuse du sexe qui dormait à côté de lui », indique le New York Times.
La suite est à lire sur : Le Parisien
🚨 Un document issu du procès en cours de DIDDY a fait surface sur internet cette nuit !
Il révèle que Diddy a eu des relations sexuelles avec le rappeur Meek Mill ainsi qu'avec un chanteur qui s'est produit au Super Bowl. pic.twitter.com/6KyD69w9fI
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) February 28, 2024
[…] Lisez aussi : P-Diddy fait de nouveau l’objet de graves accusations […]