CultureMusiqueSociété

P-Diddy sous le coup d’une enquête fédérale pour trafic sexuel

P-Diddy
Quand tout va mal il faut s’attendre à encore pire, ce n’est pas P-Diddy qui dira le contraire. Accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes, et plus récemment par son producteur Lil Rod en février dernier, le rappeur américain fait maintenant l’objet d’une enquête fédérale pour trafic sexuel.

Sean “Diddy” Combs est dans la tourmente. Rattrapé par les sirènes des autorités américaines, le fondateur de Bad Boys Records a vu ses domiciles à Log Angeles et à Miami être perquisitionnées par la sécurité intérieure ce 25 mars. En plus de la plainte de son ex femme Cassie – plainte qui a été retirée depuis -, P-Diddy est poursuivi pour agressions sexuelles pour avoir drogué puis violé Joi Dickerson avant d’aller montrer la vidéo de la scène à ses amis.


Lisez aussi : P-Diddy fait de nouveau l’objet de graves accusations


Cette enquête fédérale n’a pas étonné grand monde, car cela fait maintenant plusieurs mois que l’artiste fait le buzz pour ses supposés déboires sexuels. Ces perquisitions prouvent en tout cas que les choses ont atteint un niveau supérieur, P-Diddy risque plusieurs années de prison.

Cette affaire rappelle celle du chanteur R&B R. Kelly, et tout comme pour l’auteur de “When a woman loves”, les répercussions sur la vie et la carrière du rappeur de New York peuvent être catastrophiques. Décidement ces derniers temps, les scandales sexuels se répètent beaucoup chez les stars planétaires.

Comment here