Gabriela Cavallin, ex-petite amie d’Antony, joueur de Manchester United, s’est manifestée en accusant le footballeur de violence domestique, de menaces et de blessures.
En effet, ESPN (Br) rapporte, aux côtés des médias brésiliens ‘GE’ et ‘TV Globo’, que Gabriela Cavallin a déposé le rapport de police ce lundi, accusant l’attaquant de Man United de violence domestique, de menaces et de lésions corporelles. Elle déclare que les événements se sont produits en mai, mais qu’elle avait peur et débattait sur l’opportunité d’aller de l’avant ou non avec les accusations. À noter que jusqu’à présent aucune précision sur le lieu de l’agression n’a été mentionnée, on ne sait donc pas si cet incident s’est pas passé à Manchester ou au Brésil. Les points de vente rapportent qu’elle avait des photos des blessures subies et des captures d’écran des messages menaçants. Elle a demandé une protection policière et un examen médico-légal. Les deux étaient en couple tout au long de l’année dernière. Le joueur brésilien et son équipe n’ont pas encore commenté les allégations, ni répondu aux questions de la presse brésilienne.
Une affaire qui sera suivi de près car un ancien de Manchester United, Mason Greenwood, avait été lui aussi accusé d’agression. Ce dernier avait été bani du club et de toute activité ayant rapport au foot. Antony reste donc avec une épée de Damoclès sur la tête.
Comment here