Activité culturelleCulture

HANGOVER a encore marqué le grand but

Alors que beaucoup de personnes souffrent de l’insécurité et des problèmes de carburant, malgré la douleur profonde estiment que l’esprit a besoin de se divertir et de respirer différemment. Hangover, ce rendez-vous annuel des passionnés du Konpa et de la bonne ambiance a eu lieu dans la nuit du 2 au 3 janvier 2023 à l’Hôtel El Rancho et en a profité pour offrir aux bienheureux un divertissement collectif et un épanouissement personnel sans précédent. Hangover, comme annoncé, a encore marqué le grand but.

Une soirée où les célibataires rencontrent leurs pairs, où les amis concrétisent leur complicité, où la famille tisse davantage des liens, voilà donc le symbolisme que prône Hangover avec des Djs venus de divers horizons, tels que Valmix X P-Dous, Mr Smoke, Nos, Magma, Usher, et le Groupe tant admiré de la société haïtienne “Kreyòl La” avec Tjo Zenny comme chanteur principal.

Bien que la pluie ait failli jeter aux oubliettes ce bel évènement, le public, quant à lui, vivait d’espérance et clamait la joie d’être à la cime du bonheur. Un moment qui, d’après les fanatiques, fut d’une belle ampleur ! Par la présente, l’équipe organisatrice particulièrement Stéphanie DOUYON continue de prouver aux haïtiens que le plaisir est une nouvelle façon d’accroître l’amour fraternel. Ce festif traditionnel reste et garde son authenticité d’années en années. Chapeau !

Tonymix, lui, était aussi de la partie pour une visite de courte durée et a su partager au grand public, ce qu’il sait bien faire : animer et formuler des slogans qui crèvent le plafond. Comme le dit toujours Kreyòl La “SE ALE N PRALE KANARAN, ÇA VIENDRA” . Et pour cette énième édition de Hangover, nous y étions ! KANARAN est beau et vivable ! Le confierez-vous davantage la prochaine saison ? Répondez à l’affirmative, et venez vivre du bon régal !

https://twitter.com/BelideMagazine/status/1612224864311513089?s=19

Comment here